yep,mais tu compte t'acheter une éléctro acoustique folk,avec un micro et un son accoustique même branchée (en général) ou bien une guitare avec une caisse mais plusieurs micros qui sonnent électrique? (je ne sait pas trop comment ça s'appelle)
Et yep,les soirées dont tu parle,c'est vraiment cool comme ambiance,dur d'en sortir.
pour l achat de la guitare (personne ne rit svp )j en ai vu une le vendeur m a fait une demo c est une electroacoustique pas tres epaisse qui se branche sur un ampli je retourne au magasin le week end prochain je vous dirais le modele exact sa me permettra de me renseigner en meme temp sur ce que sa vaut le vendeur ce qui est normal dit que c est tres bien pour debuter mais il a l lair sincere et il aime ce qu il fait en plus il joue comme une bete le vilain
salut moi sa va faire un ans que je joue je suis autodidacte.
J adore le rock et le blues je suis plutot bon en rythmique mais quand vien un solo rapide ... je peche quelqu un aurait un technique pour aller " vite " avec les doigt ?
Merci
Et bienvenu Laurent !
apparement la marque Ibanez est un bon rapport qualite prix d apres ce qui se dit je ne me rappel plus la marque je le saurais le week end prochain bravo pour les autodidactes car il faut s accrocher sa parait facile et ben non lol MERCI LULU W
Je te conseille L'Ibanez MASA . C'est du tout bon pour ce que ça vaut... J'en ai essayé plein dans la gamme de prix, c'est la meilleur que j'ai trouvée. En plus elle est pas trop large. Le manche est bien accessible. Le son est bon. Mais il faut relativiser aussi, c'est clair que c'est pas de la super bombe, mais c'est déjà pas mal...
@Lulu W: J'ai enregistré ma compo à Sion......dans ma chambre . J'en ai une autre en cours de route, mais je suis trop malade pour bien jouer...
Je crois que tu es le premier Valaisan que je rencontre sur ce forum ^^
si jamais vous avez des connaissances qui revendent une electroacaoustique ou pourquoi pas une electrique pour debutant prevenez moi c toujours bon de racheter du materiel de debutant sa ma laissera le temp d economiser pour une neuve