Apprendre la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
si jamais vous avez des connaissances qui revendent une electroacaoustique ou pourquoi pas une electrique pour debutant prevenez moi c toujours bon de racheter du materiel de debutant sa ma laissera le temp d economiser pour une neuve
il n est jamais trop tard pour commencer
merci pour l info je l avais lu dans un magazine et je ne m en rappelais plus yessssssssssss une idee de sortie pour samedi encore merci DIVO
a ben j ai l air malin j ai mis le code d activation du message dans ma phrase desole
ma femme va me faire la peau mais samedi je suis absent je part a paris direction pigalle mais je vais lui dire que c est pour la guitare vu le quartier vaut mieux preciser mdr
il y a plusieurs magasins dans la meme rue?
je viens d aller faire un tour vite fait sur leur site on trouve de tout a tous les prix et en plus il y a meme les commentaires d utilisateurs j ai vu une electroacoustique ibanez a 175 euros sa va me permettre d aller visiter le site de plus pres pour savoir vers quoi m orienter encore merci
mbäbä mwänä wäresaä
laurent78310 a écrit :

abh oui,normalement,à moins que je confonde...mais j'ai la souvenance (!) d'un magsin de partitions et tablatures génial,en bas de la rue,côté gauche.Mais c'est ptêt une autre rue.
si tout se passe bien samedi c est bon j ai meme reussi a negocier avec ma femme j ai pas encore eu le temp d affiner sur leur site mais apparement il y en a pour toute les bourses
je me documente et j espere trouver chaussure a mon pied je te tiens au courant mais j affectione la marque ibanez
mbäbä mwänä wäresaä
mbaba mwana waresa a écrit :
laurent78310 a écrit :

abh oui,normalement,à moins que je confonde...mais j'ai la souvenance (!) d'un magsin de partitions et tablatures génial,en bas de la rue,côté gauche.Mais c'est ptêt une autre rue.

...et je rectifie: oui,il y a une rue pleine de magasins de musique-la rue de Douai,si je ne m'abuse.

-mbaba-

En ce moment sur bla bla et guitare...