Apprendre la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbäbä mwänä wäresaä
mbaba mwana waresa a écrit :
laurent78310 a écrit :
il y a plusieurs magasins dans la meme rue?

abh oui,normalement,à moins que je confonde...mais j'ai la souvenance (!) d'un magsin de partitions et tablatures génial,en bas de la rue,côté gauche.Mais c'est ptêt une autre rue.

...et je rectifie: oui,il y a une rue pleine de magasins de musique-la rue de Douai,si je ne m'abuse.

-mbaba-
je suis desole j ai menti j avais oublie j ai promis a mes filles d aller au salon de l agriculture
il n est jamais trop tard pour commencer
du coup a la gare je me suis arrete au virgin je ne sais pas si tu ecoute j ai achete le dernier album de korn ils ont un bassiste c est un tueur
il n est jamais trop tard pour commencer
mbäbä mwänä wäresaä
Euh non,comme je l'ai dit je suis fou de blues,bien qu'ouvert à tout musique véhiculant un sentiment for (quel qu'il soit),un message,ou une mentalité (pas n'importe laquelle,par contre) .Et korn ne m'as jamais séduit!mais je vais jeter une oreille pour voir -et toit u vas t'acheter une guiatre au lieu de visiter des bovins(s'il te plait).
Et également,je te précise que ue de douai toujours,il existe un très bon magasin qui s'appelle oscar music,ou tu pourras t'acheter des accessoires (si besoin),mais aussi une méthode ou des tablatures tout simplement (si tu en as envie)...

-mbaba-

En ce moment sur bla bla et guitare...