Ca y est, mysongbook...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
Guyanaju a écrit :
Miss Blues'In a écrit :

Par contre, si seulement on pouvait censurer les posts écrits n'importe comment...

+1

ca porte pas sur le fonds mais la forme, un p'ti effort les gars et c'est plus agréable à lire pour les autres

ben on peut faire des reproches a ceux qui ecrivent en language SMS, ceux dont leurs phrases n'ont pas une construction sujet verbe complment, mais je sais pas si on peut vraiment lui reprocher l'enormité des fautes d'orthographe ...

je suis pas forcement d'accord avec ce qu'il ecrit, mais en tout cas je le comprends, mais bon un comme la majorité des lycéens ont une orthographe déplorable, on s'habitue et on arrive a comprendre ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
je ne comprends pas en quoi le fichier gp est illegal, il fait chuter les ventes de songbook!!!!

Les editeurs de partition vont licensier des pauvres ouvriers

il faut arrêter les conneries, qu'on joue lors d'un concert un morceau avec droit d'auteur on paye la sacem .

pour résumé on doit payé la partition ,on doit payé quand on la joue, on doit la payé quand on l'écoute.
et malheureusement ils ne gagnent pas assez d'argent pour produire des artistes prometteurs .

"Sib mi la la mi ré " ne pas reproduire ou je vous fais un procés pour plagiat ou sinon acheter par pay pal
  • Publié par
    Lag11
    le 13 Mai 2006, 20:44
En meme temps c'est pas comme si j'écrivait une lettre d'embauche ou une dissert.Ca fait déja un petit moment que je suis plus lycéen et malgré mon illéttrisme jmen sort plutot pas mal dans la petite vie de tout les jours .
Au fait merci de pour l'info, jpensais pas qu'on avais droit a un procé pour ses fautes d'orthographe sur un forum.(sincerement, vous n'avez vraiment que ca a faire?)
Citation:
question sans doute stupide mais pourquoi les groupes ne mettent t ils pas leur tabs sur leur site?
Certains le font (The Servant, par exemple)
Guyanaju
Lag11 a écrit :
En meme temps c'est pas comme si j'écrivait une lettre d'embauche ou une dissert.Ca fait déja un petit moment que je suis plus lycéen et malgré mon illéttrisme jmen sort plutot pas mal dans la petite vie de tout les jours .
Au fait merci de pour l'info, jpensais pas qu'on avais droit a un procé pour ses fautes d'orthographe sur un forum.(sincerement, vous n'avez vraiment que ca a faire?)

https://www.guitariste.com/for(...).html

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
  • Publié par
    Lag11
    le 13 Mai 2006, 21:00
Ben c pas a moi qui fo donner ca c a ce qui ont commencé a lancer un débat sur mon orthographe.
Guyanaju
Lag11 a écrit :
Ben c pas a moi qui fo donner ca c a ce qui ont commencé a lancer un débat sur mon orthographe.

bon, t'as pas dû bien lire :

"Ne postez pas de langage SMS incompréhensible pour la plupart des gens
L'usage des abréviations rend votre message difficile à lire et incompréhensible. Si les membres doivent faire un effort pour vous comprendre, vous aurez moins de chance de réponse et vous agacerez une partie du public.
"

et on a pas lancé un débat, on te demande juste sympathiquement (et pas qu'à toi) de ne faire qu'un petit effort pour que les messages soient plus agréables à lire et à comprendre...
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
philipPF
cool les mecs, on va pas chier tout un cake sur son orthographe, ce n'est pas le sujet ^^
'Mon the biff !
  • Publié par
    Lag11
    le 13 Mai 2006, 21:17
Mais je n'ais absolument pas di le contraire.Et j'ais fait l'éffort de réécrire une deuxieme fois ce que certaines personne n'avaient pas compris.Puis il est aussi dit qu'il faut éviter de faire des hors sujet ce qui peut nuir effectivement à la réelle discussion du sujet.Et faire un débat sur ma grammaire alors qu'on parle de TABS c'est un peu hors sujet vous ne croyer pas ?!Alors mieu vos arrété de parler de ca et continuer la discussion au sujet de MSB.
Malmsteem
jai pas eu le courage de lire les 19 pages (juste 14^^) Mais c'est abberant quoi....

On nous interdit des tabs pour la plupart du temp aproximative.Combien de fois je suis tombé sur des tab de mauvaise qualitée. C'est nimporte quoi, qu'il esperent pas faire payer ca!!

C'est vraiment debile,mais profondément quoi, comme plein de monde l'ont répété, on va se faire taxer des qu'on siflera un air maintenant....

Du gros nimporte quoi...
NO COMENT....

Marco, enragé...
The Warrior
Should a écrit :
Citation:
question sans doute stupide mais pourquoi les groupes ne mettent t ils pas leur tabs sur leur site?
Certains le font (The Servant, par exemple)

la plupart des groupes mettant des tabs sur leur site, mettent des tabs faites par des fans et en txt ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
  • Invité
philipPF a écrit :
cool les mecs, on va pas chier tout un cake sur son orthographe, ce n'est pas le sujet ^^

Certes, donc je m'excuse de ma remarque qui a déchainé les passions.
Je voulais simplement dire qu'un texte est plus agréable à lire quand c'est écrit correctement. Ca ne demande pas un effort sur-humain.

Malgré tout, même si la façon dont Lag11 s'exprime me plait pas forcément (là je parle du fond, pas de la forme ) il n'a pas forcément tort: c'est vrai que c'est vraiment très con ce qu'il se passe sur mysongbook, mais la toile est grande et il doit bien avoir des équivalents de ce site dans d'autres pays.

En attendant de voir comment la situation évolue sur mysongbook, faut trouver un autre endroit pour s'approvisionner en tab, voilà tout. Et de toute façon, je pense que c'est pour le moment la seule chose à faire.

Je crois que dans le topic ça a parlé de pétition, mais est-ce qu'une pétition sur le net a vraiment un poids? Je me suis toujours posé la question.
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Quelle misère!

D'façon tout devient payant maintenant! Le moindre truc sur internet va devenir payant ou bloqué car l'état ne touche pas sa part ou autre!
Société de merde en gros. Encore ça serai des tablatures officielles écrite par les sicos eux-mêmes: la d'accord.

Mais là; interdire le download de ces tabs écrites par des gratteux qui maitrisent tout simplement et qui déchiffrent facilement, ben là c'est abusé!

(j'ai sauvegardé une centaine de tab qui m'intéressait, mais je crois que j'aurai du trouver un moyen de le faire pour toutes).
Guyanaju
Miss Blues'In a écrit :
philipPF a écrit :

Certes, donc je m'excuse de ma remarque qui a déchainé les passions.
Je voulais simplement dire qu'un texte est plus agréable à lire quand c'est écrit correctement. Ca ne demande pas un effort sur-humain.

Malgré tout, même si la façon dont Lag11 s'exprime me plait pas forcément (là je parle du fond, pas de la forme ) il n'a pas forcément tort: c'est vrai que c'est vraiment très con ce qu'il se passe sur mysongbook, mais la toile est grande et il doit bien avoir des équivalents de ce site dans d'autres pays.

En attendant de voir comment la situation évolue sur mysongbook, faut trouver un autre endroit pour s'approvisionner en tab, voilà tout. Et de toute façon, je pense que c'est pour le moment la seule chose à faire.

Je crois que dans le topic ça a parlé de pétition, mais est-ce qu'une pétition sur le net a vraiment un poids? Je me suis toujours posé la question.

pareil pour moi, je suis d'accord avec lui et mes remarques ne concernaient pas que lui...

quoiqu'il en soit, à mes yeux, on n'en a pas "chié tout un cake" ni déchainé les passions, bref il n'y a pas eu outre mesure de débordements non plus... et cela a servi puisque son dernier message était beaucoup plus clair.

bref, pour mysongbook, comme tu dis on va s'adapter et "survivre", après tout, il y a 10 ans j'avais pas internet et ca allait : même si c'est beaucoup plus pratique et rapide de nos jours, j'ai l'impression que quand je repiquais quelquechose à l'oreille à l'époque, cela :

1) portait plus ses fruits,

2) permettait aussi de ne pas pomper le truc à 100% et l'adapter à son propre style, en développant davantage à sa jeu personnel.

qu'en pensez-vous ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Pour ma part je sais pas; j'ai commencé la guitare j'avais déjà internet.
Et quand j'ai découvert guitariste.com puis mysongbook, et pas mal de sites, d'artistes...et bien j'ai approfondie "mon univers instrumental" et j'ai découvert pas mal de style que je ne connaissais pas.
Bref j'en apprend tous les jours sur le net, et mysongbook m'a permis d'évoluer plus rapidement en jouant des plans que je n'aurai pas su déchiffrer à l'époque.
Guyanaju
+1

guitariste.com a énormément ouvert le champ de mes connaissances guitaristiques (en général, réglages...)

l'accés a des tabs m'a permis, comme toi, d'accéder à des plans pas possibles à trouver seuls mais aussi, je l'avoue à trouver plus vite que par l'écoute.

maintenant, pour l'impro, le feeling, développersa propre personnalité, l'écoute m'a plus apporté que le web

ventes :

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur bla bla et guitare...