Miss Blues'In a écrit :
philipPF a écrit :
cool les mecs, on va pas chier tout un cake sur son orthographe, ce n'est pas le sujet ^^
Certes, donc je m'excuse de ma remarque qui a déchainé les passions.
Je voulais simplement dire qu'un texte est plus agréable à lire quand c'est écrit correctement. Ca ne demande pas un effort sur-humain.
Malgré tout, même si la façon dont Lag11 s'exprime me plait pas forcément (là je parle du fond, pas de la forme
) il n'a pas forcément tort: c'est vrai que c'est vraiment très con ce qu'il se passe sur mysongbook, mais la toile est grande et il doit bien avoir des équivalents de ce site dans d'autres pays.
En attendant de voir comment la situation évolue sur mysongbook, faut trouver un autre endroit pour s'approvisionner en tab, voilà tout. Et de toute façon, je pense que c'est pour le moment la seule chose à faire.
Je crois que dans le topic ça a parlé de pétition, mais est-ce qu'une pétition sur le net a vraiment un poids? Je me suis toujours posé la question.
pareil pour moi, je suis d'accord avec lui et mes remarques ne concernaient pas que lui...
quoiqu'il en soit, à mes yeux, on n'en a pas "chié tout un cake" ni déchainé les passions, bref il n'y a pas eu outre mesure de débordements non plus... et cela a servi puisque son dernier message était beaucoup plus clair.
bref, pour mysongbook, comme tu dis on va s'adapter et "survivre", après tout, il y a 10 ans j'avais pas internet et ca allait : même si c'est beaucoup plus pratique et rapide de nos jours, j'ai l'impression que quand je repiquais quelquechose à l'oreille à l'époque, cela :
1) portait plus ses fruits,
2) permettait aussi de ne pas pomper le truc à 100% et l'adapter à son propre style, en développant davantage à sa jeu personnel.
qu'en pensez-vous ?