Missblues & guyana : vous inquiétez pas je disais pas ca méchamment envers vous, c'était juste pour prévenir une éventuelle avalanche de posts d'autres personnes. J'pense qu'il a compris qu'il écrivait mal, et j'ai bien vu que vous n'avez pas (pas encore ) chié tout un cake
Sinon pour en revenir au truc, faut pas oublier que mysongbook c'est plus que des tabs... Des tabs il y en a partout... Mysongbook joue ces tabs, et tous les instruments qui sont tabbés !
On a 10 fois plus de chance quand on cherche un morceau de tomber sur une tab texte que sur une guitar pro, donc je vois pas la perte pour ceux qui veulent déchiffrer des morceaux (mis a par le tempo, le fait d'entendre le truc joué, de pouvoir ralentir, etc...
La grosse perte pour moi, c'est qu'en perdant les tabs guitar pro, on perds :
1) Avoir tous les instruments, ou en tout cas une bonne partie, en tablature
2) pouvoir jouer avec tous les autres isntruments en playback, c'est quand même bien sympa, surtout quand la chanson originale a un accordage bizare et que tu peux remettre ca aux petits oignons sur GP.
Si c'est pour jouer tout seul, j'aime autant une tab papier (même si il n'y a pas le rythme)
'Mon the biff !