Ca y est, mysongbook...

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
n3rzhul a écrit :
Je dois dire que j'ai pas de problème moi, j'ai 20.000 tabs sur mon PC .

beuh oui on a tous un ptit pack qui traine... Mais pour les nouveautés, c'est un peu mort par contre...

Enfin comme l'a dit quelqu'un, il reste quelques bons sites comme ultimate-guitar (le must pour moi en choix de tab papier, et quelques guitarpro aussi), ou l'enorme annuaire de 911.
'Mon the biff !
gratteattitude
Moi j'ai un pack que j'ai eu d'un pot avec 22 000 tabs pour Gp, et les nouvelles y'auras surement moyens d'ne trouver qq part sans payer, c'ets obligé !

www.gratteattitude.tk
On the Road again ...
www.gratteattitude.tk , si vous avez la Gratte'attitude c'ets fait pour vous ;)
tournedo
a non meme 911 marche plus chez moi, bouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop laid serieu, dans quel monde on vit
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Satrivai
Je suis assez contre le telechargement de musique parce que y'a des gens qui ont mis de la tune et de leur temps pour un faire un album et que je trouve ca pas juste, ( sauf certain genre Lars Ulrich qui ont pour 10 millions de dollars de tableaux et qui font des procès à des groupes pour utilisation des accords mi mineur et fa ....), mais alors là c'est vraiment abuser et il faudrait peut etre que les boites se rendent compte que c'est pas des conneries comme celle là que le piratage continuera à exister....

A bientot tout le monde, et partager vos tablatures sur emule et Co....

Adiman
M'enfin????
The Warrior
† Black Dahlia † a écrit :
Citation:
Je dois dire que j'ai pas de problème moi, j'ai 20.000 tabs sur mon PC
on aura plus le droit de rien faire, et respirer va être payant.

ben ouais, on tardera pas a avoir une taxe pour respirer un air sain
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Motherfikus
Citation:
† Black Dahlia † a écrit:
Citation:
Je dois dire que j'ai pas de problème moi, j'ai 20.000 tabs sur mon PC
on aura plus le droit de rien faire, et respirer va être payant.

ben ouais, on tardera pas a avoir une taxe pour respirer un air sain

oui enfin l'air sain va disparaitre dans quelques temps. Tout ca pour dire que le monde va mal ! (et c'est quand meme parti de mysongbook.com, comme quoi la philosophie est partout !)
 user
DarkMaster63
† Black Dahlia † a écrit :
oui enfin l'air sain va disparaitre dans quelques temps. Tout ca pour dire que le monde va mal ! (et c'est quand meme parti de mysongbook.com, comme quoi la philosophie est partout !)

Hé oui de nos jours rien n'est gratuit.
Et les gens ne jurent plus que par l'argent et le pouvoir

Ou va le monde...

Peavey 5150 head And ESP user!
( Greg )
Pas dans le bon sens en tout cas.

Je trouve que l'idée de partager sur le réseaux P2P les tabs gp sont une bonne idée pour contourné toute ces conneries.
metallik3
On va surement me dire que je suis un petit con qui comprend rien à la politique actuelle etc etc

Mais j'ai l'impression (du moins je ressent ca comme ca) que les tabs gp vont etre interdites (ou tout autre type de tab qui ne sont pas des song books agréés par les major) parce que les majors et la SACEM (indirectement l'état) ne touchent pas leur part du magot ...

Et franchement moi j'ai acheté au début un songbook de ACDC (un best of des meilleurs titres), la moitié des tabs sont foireuses ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
metallik3
Satrivai a écrit :
Je suis assez contre le telechargement de musique parce que y'a des gens qui ont mis de la tune et de leur temps pour un faire un album et que je trouve ca pas juste, ( sauf certain genre Lars Ulrich qui ont pour 10 millions de dollars de tableaux et qui font des procès à des groupes pour utilisation des accords mi mineur et fa ....), mais alors là c'est vraiment abuser et il faudrait peut etre que les boites se rendent compte que c'est pas des conneries comme celle là que le piratage continuera à exister....

A bientot tout le monde, et partager vos tablatures sur emule et Co....

Adiman

D'ailleurs Metallica a eu la monnaie de leurs pièces en payant pour les droits de leurs propres chansons pour pouvoir les diffuser dans leur film Some Kind of Monster
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 15 Mai 2006, 06:53
Miss Blues'In a écrit :
(en plus mysongbook et ses trois tonnes de pop-up... c'est peut-être un bon moyen de trouver un site qui fait pas ça )

C'est presque pire sur www.911tabs.com : si tu cliques pas là où il faut, t'as un p***** de pop-up qui vien t'emmerder
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
strum a écrit :
question sans doute stupide mais pourquoi les groupes ne mettent t ils pas leur tabs sur leur site? On a droit a des paroles, des clips parfois des titresmais pas de tabs....Pourtant ils sont musiciens et doivent savoir ske c'est

Y a plein de sites d'artsites où tu as les tabs.

Par exemple Dreamtheater tu as le lien pour les tabs officielles et aussi pour les tabs de particuliers. Voila un exemple à suivre!!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Davemetal
8O chez moi 911 Y marche encore
DarkMaster63
Davemetal a écrit :
8O chez moi 911 Y marche encore

Chez moi aussi aujourd'hui!
Mais hier c'était le néant...

Peavey 5150 head And ESP user!
Theo the reaper
Rohh llala la sodomisation !!!!!

A votre avis il faudra combien de temps pour que tous ceux qui sont référencé sur mysong book puissent accepté lol !!!
non mais ils sont complètement con avec ca!!!

My song book ca profite cent fois plus aux artistes bordels!!! qu'une génération de gosses se forment avec ta musique bordel c'est pas rien quand meme!!!!

BANDE DE CONNNARDD!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...