Ca y est, mysongbook...

Rappel du dernier message de la page précédente :
2hard4me
Enfin faire payer les utilisateurs pour télécharger des tablatures mises gracieusement par d'autres utilisateurs c'est le comble du foutage de gueule... d'ailleurs je pense pas qu'ils le fassent c'est trop gros !

Désolé mais leur système ils l'ont choisi lors de la création du site et se doutaient bien que des gens reprendraient des tabs issues de songbooks originaux pour les mettre dessus. Pour moi s'il faut c'est à eux de payer les droits auprès des artistes pour avoir mis ça en place... pas au mec qui a acheté guitar pro hier car on lui parlait de 50.000 tabs gratuite et qui se retrouve comme un con !

Ou alors effacer toute la base de données actuelle et faire des tabs payantes mais "originales" sous format guitar pro, comme c'est le cas pour l'achat de chansons mp3 à l'unité.

Là je suis même assez pour, car ça permettrait d'avoir des tabs justes sans pour autant acheter tout le songbook quand on ne veut qu'une ou deux chansons.... ça me paraît pas mal comme principe.
2hard4me
Et bientôt faudra aussi acheter le cd, payer encore un coup à chaque fois que tu le met dans ta chaîne, payer une taxe pour l'écoute en voiture l'été car avec la fenêtre ouverte les gens autour en profitent, pareil dans les cafés, etc...

Et quand je rêve de Nathalie Imbruglia je dois payer aussi ??? ...
heureusement que j'ai dl sur la mule le nouveau pack de javier 2006 avec toute les tabs de mysongbook ^^
El Sheriff
moi en fin de compte je m'en sert pas beaucoup de GP, donc ça me fait ni chaud ni froid, je me dit juste: tant pis..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Shinolofofora
Je n'ai qu'une chose à dire: mais quel belle bande d'enculés, interdire à des musiciens des supports pour jouer, on aura tous vu tiens!!!
Je suis pas adèpte du piratage, mais, pour une fois je le dit haut et fort:

J'AI PAS MAL DE TABS EN STOCK, S'IL JE PEUT DEPANNER QUELQU'UN LA DESSUS MP MOI!!!

PS: les modos, si vous éditez ou suprimer ce message je comprendrai très bien, mais là j'ai vraimment la rage désolé.
pirator
messieus des maison de disque, je vous encule, et bien profond.

J'ai un gros stock de tab , MP moi si vous en voulez
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
Ah ben merde j'avais même pas vu le topic et je suis pas aller sur MSB de ces jours-ci. Je trouve ca scandaleux ! Mais où va t-on ?
Esperons que MSB pourra trouver des solutions ...
En tout cas , si c'est un nouvelle loi qui a été votée , je trouve que les politiens s'enfonce de plus en plus en votant des lois qui n'ont aucun sens et ne veulent pas admettre leurs faute. Cela dit , je ne dis pas que toute les lois sont pourrie.

Pour la pétition je suis tout à fait partant pour faire la pub et signer par la même occasion
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
LeSedna

N'importe quoi.

On aura beau dire ce qu'on veut, "que ça nuit aux artistes" j'y croirais pas une seconde, et la moindre loi sur ça sera ridicule.

Or pour moi une loi est censée être légitime...

Pfiuuu...

Pourquoi ne pas proposer une pétition des ARTISTES eux même ?
Quoiqu'ils trouveraient à dire qu'une telle pétition tuerait les éditieurs de partoches.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Bon ben puisque vous aidez...j'ai besoin de "two winters only" de My Dying Bride. Merci Ca va devenir le topic de l'entraide ici lol
Wahnsinn
Je cherche EdenBeast de My Dying Bride tant qu'on y est...
Back Down To Earth
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Je l'ai jamais trouvée celle là. Je suis preneur aussi
jeordie.
hey j'y repense c'est tout con mais a la fete de la musique je joue tears in heaven a l'église la SACEM va me taxer nan ?
a moins que la fete de la musique c'est exceptionel ?

+++
Kamh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kamh
    le
Discussion sur msn suite à cette mesure :

1 dit :
non mais c'est ahurrissant quoi!
1 dit :
genre bientôt
1 dit :
il va y avoir des flics dans les cafés concerts, dans les garages, dans les studios de répétitions
1 dit :
parce que t'as pas le droit de reproduire une chanson
1 dit :
t'as pas non plus le droit de la chantonner
2 dit :
faudra payer parce que t'ecoute de la musique la fenetre ouverte et tes voisins en profitent: diffusion publique !!
1 dit :
ouiiiiiiiii mdr
2 dit :
en plus, normalement t'as le droit de reprendre un morceau sans autorisation si tu le modifies pas
1 dit :
ptain mais c'est quoi leur délire là?
1 dit :
j'hallucine on vit où quoi?

-----------------------------------------------------------------------------------

Voila pour ce que j'ai à dire.. c'est tout bonnement affligeant, incompréhensible, complétement débile... Faut qu'ils se calme la SACEM :p

Par ailleurs, tout à fait d'accord pour la pétition, j'y ai pensé
Yeaheaheah
Kirkoyjameso
LeSedna a écrit :

N'importe quoi.

On aura beau dire ce qu'on veut, "que ça nuit aux artistes" j'y croirais pas une seconde, et la moindre loi sur ça sera ridicule.

Or pour moi une loi est censée être légitime...

Pfiuuu...

Pourquoi ne pas proposer une pétition des ARTISTES eux même ?
Quoiqu'ils trouveraient à dire qu'une telle pétition tuerait les éditieurs de partoches.

Moi qui croyais que ça faisait plutôt de la pub : tu joue une chanson dont tu as pris la tab sur un site gratos, puis le gars qui t'écoute dit "wouah c'est génial cette chanson", pis pê qu'il achètera l'album...
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Bon faut monter ça en somme. ( moi, je suis trop nul pour monter ça, désolé )

En ce moment sur bla bla et guitare...