Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Casser une guitare sur scène ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
Azertymat a écrit :
A vrai dire, ca me fait mal de voir Matthew Bellamy casser sa magnifique guitare...


d'un autre côté, je ne l'ai vu casser que des Ibanez
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
pabloo
Que ce soit une daube ou pas c'est toujours un instrument de musique
Prends tes doigts, et joue !
the knight of the Ni
Je trouve que ça les rend vraiment trop viril, et que c'est dans ces moments là qu'on voit les vrais mecs. Ce qui ne le font pas ne sont que des fiottes et ne sont pas dignes d'être de vrais rockers
De toutes facons on a toujours dit que le show bizz n'était qu'un milieu d'homo sexuels, à part bien sûr Hendrix, Towsend (lui n'est pas homo, il est pédophile), Cobain, Jonnhy, Avril Lavigne (trop virile avec sa LP), etc.........
Ni !
Mossieur Propre
jaymzzzzz a écrit :
Nero a écrit :
Le pire, c'est Avril Lavigne qui explose sa Lespaul dans son clip...
AAARRRGGGHHHH!!!!!!!


C'est clair c'est exectement ce dont je voulais parler avant de lire ton message!!

C'est con de casser sa gratte,ça fait chier tous les gratteux qui sont dans la salle!!!
Même quand Pete Townshen faisait ,ct vraiment con!
Et puis de toute façon,ca rend pas plus rebelle ni plus violent de casser sa gratte!
A moins de la preuve du contraire,aucun groupe de heavy metal connu n'a eu besoin de faire ça pour avoir l'étiquette dze groupe violent:je parle de Maiden Metallica et tout ca,ils n'ont jamais cassé de gratte(bon c vrai hammett traine sa guitare par terre dans des escaliers dasn le live shit mais bon...)

Par contre,je sais pas mais quand hendrix fait ça,j'arrive pas a etre choqué,c'est hendrix quand même!C'est vraiment mystique la manière dont il fait ça,et puis en plus il est défoncé au 5ème degré à chaque fois...

Mais quand même avril lavigne qui casse une les paul,ca donne vraiment envi de la gifler cette p...


Il me semble qu'à un moment, Hetfield avait une "smash guitar" qu'il s'amusait à exploser (une Ibanez, comme par hasard (je ne suis pas Ibanezophobe, je l'adore, ma petite SA))
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
pabloo
the knight of the Ni a écrit :
Je trouve que ça les rend vraiment trop viril, et que c'est dans ces moments là qu'on voit les vrais mecs. Ce qui ne le font pas ne sont que des fiottes et ne sont pas dignes d'être de vrais rockers
De toutes facons on a toujours dit que le show bizz n'était qu'un milieu d'homo sexuels, à part bien sûr Hendrix, Towsend (lui n'est pas homo, il est pédophile), Cobain, Jonnhy, Avril Lavigne (trop virile avec sa LP), etc.........


Viril

Faudra quand même qu'on m'explique
tu le fais toi ?
Ca te dérange que les gens te regardent comme un homo ?
Prends tes doigts, et joue !
Chun13
pabloo a écrit :
the knight of the Ni a écrit :
Je trouve que ça les rend vraiment trop viril, et que c'est dans ces moments là qu'on voit les vrais mecs. Ce qui ne le font pas ne sont que des fiottes et ne sont pas dignes d'être de vrais rockers
De toutes facons on a toujours dit que le show bizz n'était qu'un milieu d'homo sexuels, à part bien sûr Hendrix, Towsend (lui n'est pas homo, il est pédophile), Cobain, Jonnhy, Avril Lavigne (trop virile avec sa LP), etc.........


Viril

Faudra quand même qu'on m'explique
tu le fais toi ?
Ca te dérange que les gens te regardent comme un homo ?


je crois qu'il était ironique pabloo...
Nero
  • #66
  • Publié par
    Nero
    le 29 Dec 03, 12:27
Encore, Hendrix, je ne sais pas pourquoi, c'était classe quand il brûlait ou pétait sa guitare (et puis il ne le faisait pas tout le temps), mais j'ai l'impression que des groupes comme Muse se forcent à casser leurs instruments sur scène, pour se la péter, comme quand Bellamy dit qu'il avait fumé trop de champignons, quand il avait enregistré quelques trucs...


PS:Je vous rassure, j'aime quand même beaucoup Muse.
Keiko forever!
pabloo
Chun13 a écrit :
pabloo a écrit :
the knight of the Ni a écrit :
Je trouve que ça les rend vraiment trop viril, et que c'est dans ces moments là qu'on voit les vrais mecs. Ce qui ne le font pas ne sont que des fiottes et ne sont pas dignes d'être de vrais rockers
De toutes facons on a toujours dit que le show bizz n'était qu'un milieu d'homo sexuels, à part bien sûr Hendrix, Towsend (lui n'est pas homo, il est pédophile), Cobain, Jonnhy, Avril Lavigne (trop virile avec sa LP), etc.........


Viril

Faudra quand même qu'on m'explique
tu le fais toi ?
Ca te dérange que les gens te regardent comme un homo ?


Moi aussi !



je crois qu'il était ironique pabloo...
Prends tes doigts, et joue !
Chun13
Nero a écrit :
Encore, Hendrix, je ne sais pas pourquoi, c'était classe quand il brûlait ou pétait sa guitare (et puis il ne le faisait pas tout le temps), mais j'ai l'impression que des groupes comme Muse se forcent à casser leurs instruments sur scène, pour se la péter, comme quand Bellamy dit qu'il avait fumé trop de champignons, quand il avait enregistré quelques trucs...


PS:Je vous rassure, j'aime quand même beaucoup Muse.


Moi j aime pas Je déteste meme (c vrai en plus)
Le mec qui pete une gratte sous mes yeux, je lui fais bouffer ses propres c*****es.

Pendant que des cons défoncent des instruments a 15 000 balles, y'a des milions de gens qui crèvent de faim.
Emppu Vuorinen
TristanBUET a écrit :
Le mec qui pete une gratte sous mes yeux, je lui fais bouffer ses propres c*****es.

Pendant que des cons défoncent des instruments a 15 000 balles, y'a des milions de gens qui crèvent de faim.

...

Y a des perles sur ce topic
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
tinourse
c'est pour moi, a la limite du supportable de voir une gratte s'exploser la tête par terre...
un peu comme brigitte bardot pour un chien ...


non mais serieusement, suffit d'avoir de la tune et d'etre un peu dingue, mais je désaprouve au plus haut point
Sam Trangelo
Moi je vote pour mais pas parce que c'est viril....
Des fois t'es sur scène et t'es tellement dedans que tu pourrais faire des trucs de dingue.... bon savater un ampli ca arrive souvent mais casser la gratte je me suis tjrs retenu, c'est pourquoi je comprends les mecs ki pètent des grattes auquelles ils nont aucune attache genre gratte quon lui a dit de jouer dessus en échange d'un peu de thune comme ca se fait beaucoup en ce moment.....
Péter la mienne jamais de la vie mais une gratte comme ca oué....

Après y'a un autre aspect c'est plutot mystique.... lorsqu'Hendrix pètait les siennes par exemple......

et pis merde qu'est-ce que ca peut vous foutre que des mecs explosent leurs grattes tant que c'est pas la votre ou qu'il vous l'explosent pas sur la gueule!!!
Sam Trangelo
god is a rocker a écrit :
Moi mes instruments sont intacts, et j'ai une bite enorme...


.

oué moi aussi..... ca doit être les origines italiennes qui sont en cause

En ce moment sur bla bla et guitare...