fab_fr a écrit :
ça a mon avis c'est la blague de la semaine. Bouger 100 comlis ohlala quelle horreur!!!! Mon dieu mais j'espere que lorsque vous faites des journées pareille vous avez droit a 1 semaine de RTT. Il n'y a rien de comparable entre travailler à la poste et faire un métier physique alors faut pas abuser. Que penses-tu par exemple d'un livreur qui se leve a 3h pour livrer des palettes de plusieurs tonnes partout dans sa region?
Mais si on porte 100 paquets de 3 kilos ça fait au total 300 kilos de marchandise. Pas besoin de faire de la muscu à ce rythme la. Moi perso je pourrai pas ça doit etre trop crevant
je ne vais pas rentrer dans le débat avec un petit rigolo comme toi , ça ne fera pas avancer le sujet . Tu es ridicule , tu ne sais pas de quoi tu parles et tu te permets de porter des jugements alors que tu ne connais rien de la situation . Juste un truc , bosse comme je le fais et l'ai fait sur tant d'années et on en rediscutera mais , bien que tu ais voulu faire dans l'ironie , à mon avis ta dernière phrase doit bien refleter ta personnalité .
allez gamin , retourne à tes mangas , au moins ça tu arrives ( peut etre ? ) à comprendre ...
au fait , pour ton info , sache qu'il y a quelques années , la médecine du travail avait fait une étude sur le poids manipulé par opérateur , il en est ressorti qu'entre les diverses manipulations ( préparation , chargement , livraison ) , chaque opérateur manipulait en moyenne 2,5 tonnes par jour ( ça a certainement encore augmenté aujourd'hui ) , ça en fait des colis de 3kg non ? viens bosser cet été , tu vas te muscler un peu
[/quote]
2.5 tonnes par jour ça va quand ce n'est que 3 jours par semaine.
PS: je n'aime pas particulierement les mangas par contre j'ai un faible pour le chocolat.
It's better to burn out than to fade away...