Slashinho84 a écrit :
ça a mon avis c'est la blague de la semaine. Bouger 100 comlis ohlala quelle horreur!!!! Mon dieu mais j'espere que lorsque vous faites des journées pareille vous avez droit a 1 semaine de RTT. Il n'y a rien de comparable entre travailler à la poste et faire un métier physique alors faut pas abuser. Que penses-tu par exemple d'un livreur qui se leve a 3h pour livrer des palettes de plusieurs tonnes partout dans sa region?
Mais si on porte 100 paquets de 3 kilos ça fait au total 300 kilos de marchandise. Pas besoin de faire de la muscu à ce rythme la. Moi perso je pourrai pas ça doit etre trop crevant.
t'as pas du bien lire
c'est pas 100 colis, c'est des camions, et des colis de largement plus de 3 Kg
tu multiplies tes chiffres et tu sera un peu plus dans le vrai.. disons le nombre de colis, par 3 ou 4, et le poids par bien plus que ca.
parce que tu crois quoi ? qu'ils se trimballent un petit paquet, comme ca... genre la ballade ? la aussi c'est des palettes, mec !
si tu veux moi j'm'occupait plutot des lettres, et meme là je te garanti que t'arrives a brasser des trucs de quelques centaines de kilos. plusieurs par jours, bien sur. alors les colis... ahah, 100 colis de 3 kilo -_-
en ce qui concerne les pertes, apprenez aussi a écrire les adresses et autres infos correctement, la plupart des trucs qui arrivent jamais c'est tout simplement parce que les conditions d'envois ont pas été respectées. et pourtant je t'assure que les employés font ce qu'ils peuvent pour que ca parte quand meme... et venez pas me dire que c'est une super poste, avec des supers employés consciencieux : mes couilles, elle a tres mauvaise réputation dans la région la poste de ma ville... parait qu'ailleurs ils sont bien mieux !
enfin bref, en parlant des lettres, j'en ai vu passer un paquet sans noms et sans adresses, ou avec des infos completement a coté de la plaque (j'me rappelle de la gentille lettre d'un gosse à sa grand mere, sur l'enveloppe il avait marqué "pour mami jséplukoi"...)
alors entre ceux qui écrivent l'adresse sur la carte postale et foutent la carte dans une enveloppe et ceux qui s'amusent à tartiner le courrier avec du chocolat ou du miel (si, si ! y'en a !), c'est pas forcement evident de faire tout parvenir...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.