Coup de gueule sur les speudos metalleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Déc 2007, 20:08
Dan_C a écrit :
fabh a écrit :

(enfin heureusement tu as mis des guillemets )

Pourquoi, Motorhead c'est de la musique de chambre ?

Faut que ça soit Emperor pour qu'on parle de Metal ?

Non du tout, mais je trouve juste que considerer Motorhead juste par "metal" est assez dépreciatif (comme je l'ai deja dit dans un post précédent je n'aime pas cette appellation trop vague). Depuis quelques temps on met dans le sac "metal" plein de groupes singulierement différents, comme l'a bien dit chacal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Bon je me rémène, IL Y A DE VRAIS CHEFS D'OEUVRE DANS LA MUSIQUE DITE "métal" mais une bonne majorité de ce qu'on considère ou plutot les Djeuns considèrent comme du métal, c'est du bruit

On aime ça dans sa période pubère, quand on est un petit révolté et qu'on aime personne (je suis passé par la aussi , don't worry)

wouaaiiis

C'est ce que disent les 30 ans et plus de chaque époque pour parler de la musique qu'écoute les 15-20 ans.

Et une décennie plus tard, les 15-20 ans à leur tour regardent la musique de leurs enfants/tits frères en se disant que c'est pas possible c'est vraiment de la merde et qu'à leur adolescence c'était quand même mieux.

Il y eu du monde pour dire que Elvis c'était de la merde/du bruit, puis hendrix, puis led zep, puis maiden, puis nirvana, puis korn, puis maintenant autre chose... ca se répète depuis des générations, et yen a pas un qui pige quoi...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Enfin en meme temps je crois me souvenir qu'arcticmonkeysbe n'a pas plus de 16 ans. Donc bon...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CärbämïnöHémöglöbïne
c'est ouf...

des le debut du post, ia des gens qui se foutent ouvertement de la gueule de certains...

et les modo s'y mettent aussi...

les gars, faut redescendre...c'est pas parce que les autres ecoutent pas la meme musique que vous ou qu'ils ont pas du matos super cher et pas tendance (a bah oué kwa... ) qu'ils sont inferieurs...

mais que fait la police, s'ils continuent a etaler leur connerie comme ca...ca va etre le black out total la! du genre "hum passez moi le thé therese je vous pris, huhuhuhuhu"

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
CarbaminoHémoglobine a écrit :
c'est ouf...

des le debut du post, ia des gens qui se foutent ouvertement de la gueule de certains...

les gars, faut redescendre...c'est pas parce que les autres ecoutent pas la meme musique que vous ou qu'ils ont pas du matos super cher et pas tendance (a bah oué kwa... ) qu'ils sont inferieurs...

mais que fait la police, s'ils continuent a etaler leur connerie comme ca...ca va etre le black out total la! du genre "hum passez moi le thé therese je vous pris, huhuhuhuhu"

Ce que j'ai tenté de poster à la page précédente, mais ça a eu un grand impact...
ostrophium
Bon j'pars m'écouter du Metallica.
CärbämïnöHémöglöbïne
Jonny Park a écrit :
c'est ouf...

Ce que j'ai tenté de poster à la page précédente, mais ça a eu un grand impact...

si j'ai bien compris c'est contre l'auteur du topic que tu as dis ca?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
fabh a écrit :
Enfin en meme temps je crois me souvenir qu'arcticmonkeysbe n'a pas plus de 16 ans. Donc bon...

aaaaahhhh....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
flomarceau
ostrophium a écrit :
Bon j'pars m'écouter du Metallica.

miladiou, t'as lemmiwings comme avatar, ca déboite
"she said I'll throw myself away..."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Jonny Park a écrit :
c'est ouf...

si j'ai bien compris c'est contre l'auteur du topic que tu as dis ca?

C'est surtout contre tous les types qui se permettent de croire qu'ils détiennent la vérité, qui pensent mieux savoir que tout le monde et qui pensent que tout le monde doit vivre de la même façon qu'eux-même...

Ce qui ressort un peu trop ici parfois...
Patchuko
chacal a écrit :
C'est ce que disent les 30 ans et plus de chaque époque pour parler de la musique qu'écoute les 15-20 ans.

Et une décennie plus tard, les 15-20 ans à leur tour regardent la musique de leurs enfants/tits frères en se disant que c'est pas possible c'est vraiment de la merde et qu'à leur adolescence c'était quand même mieux.

Il y eu du monde pour dire que Elvis c'était de la merde/du bruit, puis hendrix, puis led zep, puis maiden, puis nirvana, puis korn, puis maintenant autre chose... ca se répète depuis des générations, et yen a pas un qui pige quoi...

D'ailleurs je trouve ça assez balèze qu'au rythme où évolue la musique depuis 50 ans on en soit encore à ce niveau là. Et ça se vérifie AUSSI chez les 15-20 ans.

Dan_C a écrit :
Monsieur M a écrit :

... ça tombe bien "rock" ça veut rien dire non plus...

lui

" On joue du rock and roll", ça te va mieux, monsieur qui trouve sans arrêt des choses à redire sur tout ?

Je crois que c'est pareil. M'enfin bon...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
8O Je vois pas quelle musique jouent les Rolling Stones, dans ce cas.

Moi, j'abdique, un vrai dialogue de sourds.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
flomarceau
PUTAIN DE MERDE DE CORNECUL DE BON DIEU

On joue la musique qui nous plait, ET C'EST MARRE.

Les débats sans fins sur les styles ca va 5 minutes, et qu'est ce que ca veut dire rock, et qu'est ce que ca veut dire métal, et patati et patata, et moi mon métal il est plus dur qu'le tien nananère et la mienne elle est plus longue.

La sous catégorisation, c'est un délire de journaleux musical et de disquaires, pour que les gens ait l'impression qu'il y a un ordre dans tout ca... Ya surtout et avant toutes choses, des gens qui se font plaisir à jouer un truc qui leur plait... Après qu'on catégorise, certes, mais faut pas que ca parte en cacahouète à se battre pour savoir qui à la plus grosse et qui est plus légitime que l'autre dans sa facon de jouer ou d'écouter...

De NTM a Emperor en passant par les Bee Gees ou Bézu, c'est tous la même chose qui les branche, la zik... Ils font ce qui leur plait, ceux à qui ca plait écoutent, mais se prendre la tête sur ce que ca veut dire métal et rock... Bref...

Moi j'suis d'accord avec Leny en tout cas, d'ailleurs quand on me demande ce que je joue, je réponds "euh ben... du rock, histoire de faire simple"
flomarceau
jeromeP a écrit :
Tiens il est encore la ce TALC ???

ben comme tu vois ^^
Monsieur M
Dan_C a écrit :
Monsieur M a écrit :

... ça tombe bien "rock" ça veut rien dire non plus...

lui

" On joue du rock and roll", ça te va mieux, monsieur qui trouve sans arrêt des choses à redire sur tout ?

Oui alors Lemmy ne fait pas partie de la scène metal (contrairement à ce que tu semblais dire). Mais bref...

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur bla bla et guitare...