Coup de gueule sur les speudos metalleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
DEATH METAL is good!
BLACK METAL is bad!

Oui je sais c'est super constructif... mais franchement on s'en fou!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
daeronbass a écrit :
bon personellement je trouve que ce topic est partie en couilles .a la base c etait un coup de gueule contre les mecs qui pourrisent les concerts et en fait c est devenue un ramassis de conneries sans nom. j exprimais juste un ras-le-bol et en fait je suis tombé sur encore pire qu au concert , les lieux communs comme :
metalleux= ados, sourds , satanistes et attardés
la mauvaise foie de certains et la petitesse d esprit d autres me donne envie de vous laissez vous amuser tout seuls .
merci a ceux qui ont essayé de remonter le debat .

en même temps avec tes lieux communs, ton élitisme et tes jugements des autres par l'age et les fringues, t'as tendu la perche...

Et c'est un métalleux qui te le dit. Je trouve que ce sont des réactions comme la tienne qui salissent l'image du style.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
MC Circulaire
chacal a écrit :
daeronbass a écrit :
bon personellement je trouve que ce topic est partie en couilles .a la base c etait un coup de gueule contre les mecs qui pourrisent les concerts et en fait c est devenue un ramassis de conneries sans nom. j exprimais juste un ras-le-bol et en fait je suis tombé sur encore pire qu au concert , les lieux communs comme :
metalleux= ados, sourds , satanistes et attardés
la mauvaise foie de certains et la petitesse d esprit d autres me donne envie de vous laissez vous amuser tout seuls .
merci a ceux qui ont essayé de remonter le debat .

en même temps avec tes lieux communs, ton élitisme et tes jugements des autres par l'age et les fringues, t'as tendu la perche...

+1 il nous a même forcé à troller...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :
$C'est que la vibe du truc, c'est d'être à fond que la dedans, de prendre un certain plaisir à se sentir exclusif en rebellant avec une violence plus marquée que ce que le rock ou hard rock avait déjà depuis bien longtemps suggéré niveau "lifestyle".

Mais ce qui me tue le plus en observant cette scène (que je trouve profondément ridicule), c'est que ça n'a pas changé d'un iota, toujours les mêmes conneries, les mêmes concepts, les mêmes têtes de morts ou corps sanguinolants, les mêmes arrangements, les mêmes façon de chanter, les mêmes son de grattes,...et de surcroît cette même tendance à critiquer les choses qui évoluent, comme le rock...

Je suis d'accord avec toi, c'est certainement un des milieux musicaux les plus réactionnaire qui éxiste..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Quand je suis allé voir Tokio Hotel, j'étais dégouté aussi de voir toutes ces gamines. Je suis tokio hotel depuis leurs débuts, on avait un bon public à l'époque... arffff
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
flomarceau
Boah, moi j'aime bien écouter du Emperor encore... Même si j'ai plus 15 ans...

Ca me plait, c'est tout... Ensuite, qu'un mec aille voir un concert de black avec une plume dans le cul ou un bonnet rose ou en faisant des photos avec un p'tit coeur, j'en ai strictement rien à caller.
"she said I'll throw myself away..."
chacal
flomarceau a écrit :

Ca me plait, c'est tout... Ensuite, qu'un mec aille voir un concert de black avec une plume dans le cul ou un bonnet rose ou en faisant des photos avec un p'tit coeur, j'en ai strictement rien à caller.

ben une fois n'est pas coutume, on est 100% d'accord
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
chacal a écrit :
flomarceau a écrit :

Attention jvais plussoyer ... +1 vous pourrez pas dire que jvous aurait pas prevenu !
J'irai cracher sur vos tongs !
flomarceau
chacal a écrit :
flomarceau a écrit :

On peut espèrer de la neige à Noel alors
"she said I'll throw myself away..."
chacal
oui mais ca va etre tellement exceptionnel qu'il va pleuvoir du whisky avec de la grêle comme glacons
chacal
rho comment il assume pas l'aut'
Lucaster
Le truc que je regrette dans les concerts de métal (pas de black uniquement) c'est que si t'arrives et que t'es pas sappé comme les autres (T-shirt ridicules, maquillages et j'en passe), tout le monde te regarde bizarrement...

Ca m'est arrivé assez récemment au Transbo, je me ramène en converse jean etc...et ouah comme on me regardait !Enfin bref je trouve dommage de séctariser les concerts comme ça...

En ésperant me tromper.
ROminoü.
Personnellement, je veux garder la vision Peace de moi...
Mais le métal, pour moi, c'est du bruit ...
Techniquement parlant, j'avoue certains trucs sont hyper chauds à reproduire, mais mes oreilles sont allergiques à ce style de musique
Autant écouter le générique de Bob l'Eponge en boucle

PEACE & LOVE.

Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Personnellement, je veux garder la vision Peace de moi...
Techniquement parlant, j'avoue certains trucs sont hyper chauds à reproduire, mais mes oreilles sont allergiques à ce style de musique
Autant écouter le générique de Bob l'Eponge en boucle

PEACE & LOVE.

voila la vrai parole du peace and love !

peace & love !
Jeff Heineken
ärctïcmönkëysbë a écrit :

J'espère que tu t'y connais suffisament pour affirmer de telles choses ...
Tu fais quand même la différence entre Iron Maiden, Cannibal Corpse et Korn, non ?...

"Metal", de nos jours, ne veut plus dire grand chose du fait de l'immense variété de cet univers musical. On y trouve de tout et des choses radicalement différente ! Je prend les mêmes exemples, Iron Maiden, Cannibal Corpse et Korn, pour toi, c'est du bruit sans distinction ?? ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tout ça me rappelle un vieux sujet sur une pédale Behringer repeinte en noir parce que rose, ça ne le faisait pas pour jouer du métal.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...