Delaissez vous votre gibson ?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
special
pourquoi l'avoir acheter si c'est pour pas la jouer?

pour dire j'ai une gibson?

c'est comme si t'achete une porsche pour la regarder dans le garage le dimanche, et lui faire faire un tour une fois par mois; et le reste du temps tu roule en twingo....

n'ayez pas peur de les abimer, les honorer c'est les jouer....
Chopper
jazzprac a écrit :
Chopper a écrit :
La mienne, je m'en suis débarrassé, comme çà elle est pas délaissée. A quoi ça sert d'avoir une gratte que l'on ne joue pas ?

Tss tss, sacrilège! C'était quoi?

ES 335.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Argh, j'ai eu une 335 Historic Collection, et celle-là, j'ai dû la vendre pour payer mes impots....
Je la regrette tous les jours...
Orthodoxyn
mon cousin se fait chier avec sa gibson il préfère utiliser sa Telecaster Mex (qu'il avait avant la LP :lol
Frenchkiki
up j'aimerai bien ne pas la délaisser mais j'en ai pas
Chopper
special a écrit :
pourquoi l'avoir acheter si c'est pour pas la jouer?

pour dire j'ai une gibson?

c'est comme si t'achete une porsche pour la regarder dans le garage le dimanche, et lui faire faire un tour une fois par mois; et le reste du temps tu roule en twingo....

n'ayez pas peur de les abimer, les honorer c'est les jouer....

Quand on trouve mieux, on passe à autre chose, et dans mons cas, ce serait plutôt la Gibson la Twingo
j'ai pas de gibson non plus mais j'aimerai avoir une SG... c'est triste de quitter une guitare!
Ceci n'est pas une signature
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
beyssac a écrit :
traviswalk a écrit :
Moi je délaisse pas mal ma Les paul,pas parce que j'ai peur de lui faire des pets,elle est déjà bien "roots",mais parce qu'elle est trop lourde et pas aussi confortable qu'une Fender ou une Vigier...

Salut !!!
Et merci de l'avoir dit!!
Une Fender est plus confortable qu'une Gibson

C'est sur, c'est plus facile de jouer avec une planche qu'avec une guitare...
Quoique un jour je m'acheterai aussi une planche.Mais en gardant ma vraie guitare !!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
mesalu a écrit :
beyssac a écrit :
traviswalk a écrit :
Moi je délaisse pas mal ma Les paul,pas parce que j'ai peur de lui faire des pets,elle est déjà bien "roots",mais parce qu'elle est trop lourde et pas aussi confortable qu'une Fender ou une Vigier...

Salut !!!
Et merci de l'avoir dit!!
Une Fender est plus confortable qu'une Gibson

C'est sur, c'est plus facile de jouer avec une planche qu'avec une guitare...
Quoique un jour je m'acheterai aussi une planche.Mais en gardant ma vraie guitare !!

attention, y'a des "planches" avec des cordes, des micros et un beau logo commençant par F qui sonnent mieux que certaines vraies guitares...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
Je veux être enterré avec mes SG juniors. Ca répond à la question? (c'est pas pour autant que je boude mes Strats et autres Fender, mais la SG junior, c'est le grand amour).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Extraduke2
moi j'ai une standard 2004 neuve, 95% de mon temps je le passe sur une mon ibanez....

en fait je préfère le son de mon ibanez qui sonne plus typé prs (son de flutte ). Et bon je complexe pas de jouer dessus aussi...
jazzprac
Chopper a écrit :
jazzprac a écrit :
Chopper a écrit :
La mienne, je m'en suis débarrassé, comme çà elle est pas délaissée. A quoi ça sert d'avoir une gratte que l'on ne joue pas ?

Tss tss, sacrilège! C'était quoi?

ES 335.

Tu es fou. J'adore les 35. Sérieux, à part "télé power", c'était quoi le problème? Une 335, ça colle assez bien avec ce que tu joues non? ( bon d'accord, moinsbien que l'Orville... )
"Take it easy. But take it."
Chopper
Ma tele est beaucoup plus polyvalente, ce qui fait que je ne touchais plus à la 335, que j'utilisais juste en jazz. Mais là, j'ai préféré le pur son d'une archtop....
jazzprac
Chopper a écrit :
Ma tele est beaucoup plus polyvalente, ce qui fait que je ne touchais plus à la 335, que j'utilisais juste en jazz. Mais là, j'ai préféré le pur son d'une archtop....

Tu l'as récupérée, ou tu attends encore? ( qui a dit " lemeilleur dans l'amour, c'est quand onmonte l'escalier"? )
"Take it easy. But take it."
Chopper
Le 24. C'est un peu comme Noël, mais en août !

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...