Delaissez vous votre gibson ?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 27 Janv 2009, 11:59
tireli_pimpon a écrit :
Aubertignac a écrit :
Ma dernière Les Paul est blonde, donc si je la délaisse elle devient colérique. Alors des fois je fais exprès de la délaisser, ainsi elle joue mieux du Gary Moore. Mais sinon elle est sympa quand même hein !

Si ma pelle se mettait a jouer du Gary Moore quand elle s'emmerde, je l'aurais tout le temps sur moi, j'ai horreur des ascenseurs.
Jim Morrison
mesalu a écrit :
y'en a t'il parmis vous possesseurs de gibson,qui ne prenez pas souvent votre gibson ?

Moi oui. J'ai une superbe Les Paul Standard et je ne joue quasiment jamais avec
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Aubertignac
Je te propose de t'en débarrasser gracieusement
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
La première fois que j'ai tenu une Les Paul dans les mains, j'ai été déçu, j'ai trouvé ça petit, pas confortable, j'avais l'impression d'avoir un jouet dans les mains. La seule chose qui me plaisait c'était le son...

Maintenant je ne peux plus jouer sur autre chose, c'est ma référence.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Délaisser ma Gibby ?
Oh que non !
Elle doit seulement se plier à mon régime polygame : j'ai 6 électriques (dont une Gibby, donc) entre lesquelles je partage mon temps. Je les honore toutes régulièrement.
Et encore, la Gibby a de la chance : faisant partie de mon top 4, elle a droit à un peu plus d'1/6ème de mon temps de jeu.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Tchoupy
délaisser ma SG?
Mouaaaaaaaaaaaaaarglf plutot mourrir.

Je ne lui fais pas d'infidelités, juste les soirs où je n'ai pas envie de jouer.

Qu'elle soit gibson ne change rien, j'aime sa forme, son son, le glissé des doigts sur ses cordes, la sentir vibrer comme mes entrailles,.. à vide comme sous ampli.

je .. je crois que je l'aime
Si tu dois mourir, Meurs avec tes bottes allumées...
"If you're gonna die, Die with your boots on"

Iron Maiden
Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le
Citation:
La première fois que j'ai tenu une Les Paul dans les mains, j'ai été déçu, j'ai trouvé ça petit, pas confortable, j'avais l'impression d'avoir un jouet dans les mains. La seule chose qui me plaisait c'était le son...

Tu jouais sur quoi avant pour trouver une LP petite et jouet? O_ô

Une contrebasse?
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
je peux délaisser ma Gibson 1-2 semaines maximum.

Généralement je dois la jouer 1-4 fois semaines, j'alterne avec ma Strat dépendement si je veux jouer un truc en accordage standard ou Mib. Mon acoustique servant la majorité du temps de guitare de pratique.

Même si j'ai une préférence pour le feeling avec ma strat, moindrement qu'une envie de jouer de quoi de plus sauvage, up ma SG en P90. Dure d'écouter du Ac/Dc aussi sans vouloir sortir ma SG.

Étrangement, j'ai pas trop de problème d'adaptation entre mes guitares. C'est juste un feeling différent mais jamais je me dit: "merde sur mon autre guitare je pourrais jouer ce riff".
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Je possède 5 guitares dont une strato et une jackson et je continue à jouer la plupart du temps sur ma les paul. Pourquoi ? Parce que c'est la guitare la plus polyvalente du monde déjà, n'en déplaise aux inconditionnels de fender. Parce que son poids et sa forme sont agréables, parce que même si ça fait 3 mois que je n'en ai plus changé les cordes elles continuent à avoir une accoustique de folie unplugged et parce que si l'épaisseur de son manche et son vernis sont un frin aux promenades rapides sur le manche, mon jeu y gagne en qualité, notamment parce que le plus gros écart du pouce permet plus de force dans les autres doigts.
Gibson les paul 4ever o/

Et puis bon, le chevalet des stratos me stresse
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Citation:
Delaissez vous votre gibson ?

Moi c'est le contraire, je délaisse ma Strat, du coup je vais la vendre. Je suis devenu incapable de jouer sur autre chose que Guy Besson.
O2_PhonM
Je ne touchais quasiment plus a ma Gibson (Epiphone) LP standard plus, je l'ai revendu il y a moins d'un mois...
Meme si elle ne correspondait plus trop au style que je joue, j'avoue qu'elle me manque
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
millenofx77
moi je ne les ai jamais delaissées, meme si depuis quelque mois j etais à fond sur ma trussart et ma fender cs à la maison.
mais comme en groupe il me faut du "gros", c est gibson obligatoiremnt..... et depuis que je viens de monter un set de tom holmes sur ma les paul stdt , j ai l impression que ca na va pas s arranger...... ;-)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Invité
j'ai eu pas mal de gratte et s'il en fallait qu'une seul ce serait la gibson LP. .
alex sound
moi je délaisse ma sg standart depuis prés d un an , le son ne me plait plus ;j ai monté 1 p90 et 1 burstbucker dessus comme sur la lespaul BFG ;mais rien n y fait .il faut dire que depuis un an je me suis offert une LesPaul Classic et elle dechire tout ;je pense avoir trouvé MA GUITARE , même si on est toujours en quête ...en attendant que mon niveau s améliore elle fait déco dans le salon ;si un jour je devient capable de faire des solos comme angus , je la rebrancherais .....

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...