~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
J'm'en fous de ce que tu raccontes je postais juste pour l'histoire du numérique qui a été déformée...

J'ai rétabli la vérité.

Mnt BYE BYE!
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Devinette: sous quel pseudo va revenir shinjuku / house of strings/...
( Greg )
... n'importe quoi ...
Acétyl-Coa
shilka a écrit :
Devinette: sous quel pseudo va revenir shinjuku / house of strings/...

damienb a écrit :
左様なら

on s'en br***e sérieux ce topic est parti en couille d'une force...meme si j'ai bien aimé le message explicatif d'ablael qui a le mérite d'etre clair sans humour pathétique...bref...je vous laisse faire des pronostiques et je vais aller voir ailleur....
ablael
  • Custom Total utilisateur
Le but n'est pas de demolir HOS, bien au contraire, il a su repondre et apporter des reponses à des questions qui nous ont tous à un moment ou à un autre interessées.

voilà, c'etait mon avis perso, je te souhaite un bon voyage HOS rapport des photos à ton retour
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, j'ai le bouton de ban qui me demangent pour certains ... et globalement je pense que je vais faire un retour sur les 1à dernieres pages si ce genre de comportement d'adolescents attardés continue ...

Premiere chose, HOS vient d'etre banni pdt une semaine ... il y a eu des derapages qui n'auraient pas eu lieu d'etre ... il accepte la "punition" mais, preuve d'intelligence, promet d'utiliser cette periode pour revenir avec pas mal de nouveautés et d'elements sur ESP ... pour le cas HOS, on en est là ...

Passons au cas des petits malins qui ont des reflexions à 2 balles ..; je reçois des mps de personnes me disant "c'est un imposteur", "il est pas chez ESP", "c'est un con qu'il faut virer" ... ce que je vois aujourd'hui c'est que le post le plus complet, le plus fournis, le plus pedago sur une marque de guitare, c'est le topic ESP ... fait par HOS quais tout seul ... des mecs ont compris l'influence des bois, ce qu'etait un radius .... plein de gens ont trouvé des infos sur des modeles de cette marque grâce à HOS, et personne sur ce forum en a fait la moitié sur les autres marques ... ce topic est vraiment top ...

Si vous pensez que c'est imposteur ?... ok, pourquoi pas ... soit vous ramenez des preuves concretes soit vous la fermez .... vous pensez que c'est un con ? ... ok, vous etes pas la pour passer des vacances avec lui, si vous ne l'aimez pas, ne discutez pas avec lui ... Vous pensez qu'il est agressif ? Ok, vous croyez que je vasi vous laissez etre encore plus idiot à essayer de le chercher ? ... vous vous en branlez d'ESP ? Bah cassez vous du topic et allez sur une marque de gratte qui vous branche ...

HOS a été banni une semaine pour son attitude, mais si il n'a été banni qu'une semaine c'est que j'estime u'il apporte beaucoup pour certaines personnes ...

Continuer à foirer ce topic, je me ferai un plaisir de vous envoyer le rejoindre ...

Sur ce, je pense que j'ai été clair et qu'il n'y a pas d'ambiguité ... si vous avez des questions c'est en MP et pas sur ce topic ... donc retour à ESP
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Acétyl-Coa
ablael a écrit :
Le but n'est pas de demolir HOS, bien au contraire, il a su repondre et apporter des reponses à des questions qui nous ont tous à un moment ou à un autre interessées.

voilà, c'etait mon avis perso, je te souhaite un bon voyage HOS rapport des photos à ton retour

je l'ai pas du tout dans l'optique ou tu démolissais HOS, rav .

C'est juste que tu me semblai le plus objectif dans ton post, entre ceux des convertis de certaines marque qui semblent avoir choisi ce topic pour se défouler...

bon avant la dernière salve on parlais de JF noan lol ?
( Greg )
Je pense que le debat est clos j'espere qu'il n'y aura plus de derapage et qu'on peut retourné a ce qui interressent le plus ici , Esp.

Hos par demain au Japon pour ce que ca interresse.
( Greg )
Je pense que des photos de jeune fille ferais plaisir a pas mal de monde
la maison des slips
Shinjuku a écrit :
J'm'en fous de ce que tu raccontes je postais juste pour l'histoire du numérique qui a été déformée...
J'ai rétabli la vérité.
Mnt BYE BYE!

Salut
Acétyl-Coa
(_ Bourzouf _) a écrit :
Je pense que des photos de jeune fille ferais plaisir a pas mal de monde

bon je commence avec un classique alors, meme si certains l'on déjà vu ça sera peut etre une première pour d'autres

( Greg )
C'est une premiere pour moi , c'est assez special mais trés jolie , ca doit etre particulier de joué avec ca par contre

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...