Shinjuku a écrit :
De: Shinjuku
A: Tranber
Posté le: 04 Sep 05, 6:09 pm
Sujet: hum
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, comme précisé c'est uniquement pour les modèles "exceptionnels" (genre guitare en forme de dinosaures ou gravure en relief type le modèle katana avec le dragon sur le manche derriere), pour certains points de finition qui sont trop précis pour la main de l'homme, à savoir les inlays scupltés en forme de dragon sur 5mm de large...
Ce sont des modèles exceptionnels qui ne sont pas destinées à la vente.
Pour ce qui est du custom shop accessible au client qui ne permet pas de partir dans ses délires TOUT est fait hand made... D'ailleurs nous n'avons aucune machine numérique dans les ateliers ou quoi que ce soit.
Il faudrait voir a ne pas tout déformer... je parlais uniquement des modèles pour les salons qui sont au nombre d'une 10ène... Il me semblait que c'était pourtant clair vu mon message, visiblement non
Tu m'as mal compris Et en plus tu te bases la dessus...
Même ce message est mal compris (volontairement).
Photos de l'atelier.
Chez nous pas de machine rien...
Encore faut il comrpendre mes postes...
Je me casse puisque je suis pas censé etre la c'était mon dernier message.
Histoire de prouver encore une fois que certains font exprès de ne aps comprendre ce que j'écris
tss...
http://whengod.celeonet.fr/ESP(...)1.jpg
http://whengod.celeonet.fr/ESP(...)2.jpg
Milles excuses si j'ai mal interpreté tes propos, mais avoue quand meme que le "certains modeles" laissait planer le doute.
C'etait pas specialement pour te demolir toi personnelement (meme si sur certains cas....bon passons), c'est juste que je comprenais pas vraiment ton acharnement a vouloir dire qu'ESP n'utilisait pas de machines numeriques (que ca soit vrai ou pas, a vrai dire, je m'en fous, le prix de ces guitares me les rend innacessibles a jamais alors....
) en ayant cette declaration dans mes mps
Après le débat CNC/handmade, je vois pas vraiment l'interet de se prendre le choux, du moment que c'est bien construit et que ca sonne a l'arrivée