~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
C'est une premiere pour moi , c'est assez special mais trés jolie , ca doit etre particulier de joué avec ca par contre
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
je trouve que cette forme assure,sa coute combien une telle boté??
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
( Greg )
damienb a écrit :
c'est quoi les micros ?

Emg
Le mal
Des "EDIT:EMG " je croix,ou sinon j'ai besoin de lunettes ?:
lol,qui a vu ce que j'ai mit avant?
RE EDIT:quoi que en soumant je croix avoir vu ESP...ou sinon j'ai besoin de lunettes ?
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Acétyl-Coa
Le mal a écrit :

c'est surtout que c'est introuvable..c'est une Edwards celle là & non une ESP, elle est partie en décembre je crois pour 900$ sur ebay.com.... & j'ai raté l'enchère

( Greg )
Edwards a produit des jeune fille ?
Le mal
Acétyl-Coa a écrit :
Le mal a écrit :

c'est surtout que c'est introuvable..c'est une Edwards celle là & non une ESP, elle est partie en décembre je crois pour 900$ sur ebay.com.... & j'ai raté l'enchère

c'est bien ce que je penssé,si j'en trouve une en Ocase,JE FONCE(quand j'aurai l'argent...)
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Tranber
Shinjuku a écrit :
De: Shinjuku
A: Tranber
Posté le: 04 Sep 05, 6:09 pm
Sujet: hum

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, comme précisé c'est uniquement pour les modèles "exceptionnels" (genre guitare en forme de dinosaures ou gravure en relief type le modèle katana avec le dragon sur le manche derriere), pour certains points de finition qui sont trop précis pour la main de l'homme, à savoir les inlays scupltés en forme de dragon sur 5mm de large...

Ce sont des modèles exceptionnels qui ne sont pas destinées à la vente.

Pour ce qui est du custom shop accessible au client qui ne permet pas de partir dans ses délires TOUT est fait hand made... D'ailleurs nous n'avons aucune machine numérique dans les ateliers ou quoi que ce soit.

Il faudrait voir a ne pas tout déformer... je parlais uniquement des modèles pour les salons qui sont au nombre d'une 10ène... Il me semblait que c'était pourtant clair vu mon message, visiblement non

Tu m'as mal compris Et en plus tu te bases la dessus...

Même ce message est mal compris (volontairement).

Photos de l'atelier.

Chez nous pas de machine rien...

Encore faut il comrpendre mes postes...

Je me casse puisque je suis pas censé etre la c'était mon dernier message. Histoire de prouver encore une fois que certains font exprès de ne aps comprendre ce que j'écris

tss...

http://whengod.celeonet.fr/ESP(...)1.jpg
http://whengod.celeonet.fr/ESP(...)2.jpg

Milles excuses si j'ai mal interpreté tes propos, mais avoue quand meme que le "certains modeles" laissait planer le doute.

C'etait pas specialement pour te demolir toi personnelement (meme si sur certains cas....bon passons), c'est juste que je comprenais pas vraiment ton acharnement a vouloir dire qu'ESP n'utilisait pas de machines numeriques (que ca soit vrai ou pas, a vrai dire, je m'en fous, le prix de ces guitares me les rend innacessibles a jamais alors.... ) en ayant cette declaration dans mes mps

Après le débat CNC/handmade, je vois pas vraiment l'interet de se prendre le choux, du moment que c'est bien construit et que ca sonne a l'arrivée
Le mal
Acétyl-Coa a écrit :
apparement, mais en série ultra limitée... très rare meme au japon d'après HOS...bref
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
c'est triste une si belle guitoune
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
( Greg )
Le mal a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
apparement, mais en série ultra limitée... très rare meme au japon d'après HOS...bref
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
c'est triste une si belle guitoune

Faut pas oublié que c'est uen signature , les signatures en general sont rarement accesible et faite en grande serie ( a part les Jem )
( Greg )
Pour la jeune fille il est en fait très rare de trouver des photos car la version ESP est un custom shop qui est fabriqué "uniquement" sur commande (comme la kiko, la DV8 table flammée...) donc avec un délai de 5 mois ouvrable.

Comment cela focntionne t'il, le client, se renseigne, paye et uniquement à partir de là, la production commence.

C'est pour ca qu'il n'y en a jamais en stock... Tant qu'un client n'en commande pas une, généralement il n'y en a pas. elle part donc quasi instantanément.
( Greg )

Qui a dis qu'on ne pouvait pas associé micro passif et actif ?
pocky
  • Special Total utilisateur
C'est vrai que la jeune fille est drolement chère mais je trouve qu'elle envoie severe quand même.

"Plus tard, si j'ai des sous..."
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...