~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :
MetallicA78 a écrit :
En restant sur le sujet (et en profitant), j'aimerais savoir, HOS, quel est le manche chez Ltd qui ressemblait le plus a celui de la Forest ?

Franchement je n'en ai aucune idée... Etant donné que je n'ai pas (peu) de LTD au Japon.
Je pense que le profil de manche de la LTD forest doit être très proche, mais je ne peux le confirmer à 100% étant donné que je ne les vois aps passer...

Et carrement comment est le manche de la Forest ? Moi j'aimerais qu'il soit etroit car les manches larges, j'ai du mal a entourer avec mes petites mains (miniscules), sinon apres c'est de l'habitude a changer, genre le manche Rg je vais galèrer a l'oublier.

Non il n'est pas étroit, mais je pense que tu ne devrais pas avoir de problème avec ce profil de manche, même avec des petites mains

Car j'aurais du mal a acheter une gratte sans l'essayer alors je vais l'essayer a ma maniere.

Je vais finir par ouvrir un show room en France

Si Bourzouf l'a prendrait (je serais triste pour lui quand meme) je l'essayerais. Mais il aura sa H donc faut trouver autre chose. Merci d'avance.

Je pense que je ne devrais pas avoir de problemes tout court avec cette gratte (au fait bonne idee ). Merci je vais essayer de trouver une F, autre que la F-50 d'un pote.
loudblast50
HouseOfStrings a écrit :
C'est quoi ton matériel derrière?

Mon materiel lollllll beh en ampli j'ai une sombre merde
Un povre ampli Roadster (si quelqu'un connais mais j'en doute ) pis un gnx4.
Le vendeur de bordeaux m'a dis que ça risquerait de faire desfaut avec les emg si j'avais pas un bonne ampli
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
loudblast50 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Le vendeur de bordeaux m'a dis que ça risquerait de faire desfaut avec les emg si j'avais pas un bonne ampli

Ba même avec des seymour duncan... Si t'as un ampli bas de gamme, que tu mette une ESP Custom ou une Epiphone, yaura pas une énorme différence

Je ne peux que te conseiller d'en changer si tu peux
Stifffleur
Dash7 a écrit :
loudblast50 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Ba même avec des seymour duncan... Si t'as un ampli bas de gamme, que tu mette une ESP Custom ou une Epiphone, yaura pas une énorme différence

Le son ne tient qu'a un fil... celui de l'ampli, celui-ci fait 80 % du son donc je peux que te conseiller d'en acheter un vite apres, si tu ne vas pas en studio, tu vas t'emmerder pour trouver le son que tu souhaitais.
Wakizashi
MetallicA78 a écrit :
Dash7 a écrit :
loudblast50 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Le son ne tient qu'a un fil... celui de l'ampli, celui-ci fait 80 % du son donc je peux que te conseiller d'en acheter un vite apres, si tu ne vas pas en studio, tu vas t'emmerder pour trouver le son que tu souhaitais.

Uuum... nani???
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
ptites questions deviantes sur les emg81... ...si kelkun peut me répondre:
- a quel hauteur dois-je placer mon micro emg81 chevalet???!!!..ai lu sur le net une mesure comme 0.158mm avec la cordes pincée à la dernière case du manche...??...
HouseOfStrings a écrit :

Pour ce qui est de l'Eclipse, je dirais que c'est un des modèles historique chez ESP. La finition est superbe, la confort de jeu pareil... Neo pourras je pense confirmer...
Et Neo confirme
Dash7
Neo_XP a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Pour ce qui est de l'Eclipse, je dirais que c'est un des modèles historique chez ESP. La finition est superbe, la confort de jeu pareil... Neo pourras je pense confirmer...
Et Neo confirme

Héhé... Bon bin comme je change d'avis comme de chemise, je pense essayer de faire grossir mon compte en banque cette année puis je verrais quelle guitare je prendrais ^^

En tout cas, ce sera une Edwards ou ESP, en EMG
Dash7
Tiens, j'ai remarqué un truc:

3 potards, cutaway simple

4 potards, cutaway sympa !

Le nouveau modèle n'a plus que 3 potards? A votre avis d'ici 6 mois, ce sera dur de trouver l'ancien modèle?
loudblast50
MetallicA78 a écrit :
Dash7 a écrit :
loudblast50 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

C'est kler qu'apres l'achat de l'esp je vé chercher un autre ampli. j'étais parti sur un 2 corps 100 watts Randall
Wakizashi
Dash7 a écrit :

Le nouveau modèle n'a plus que 3 potards? A votre avis d'ici 6 mois, ce sera dur de trouver l'ancien modèle?

Les deux sont disponibles en Europe.
La version 3 potards est la version américaine.
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dash7
HouseOfStrings a écrit :
Dash7 a écrit :

Les deux sont disponibles en Europe.

La version 3 potards est la version américaine.

Ok merci !
HoS, depuis le japon, l'import de ESP peut revenir à moins cher qu'en Allemagne?
Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Dash7 a écrit :
loudblast50 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Uuum... nani???

LOL me regarde pas comme ca...

Ce que je voulais dire, c'est que l'ampli fait 80 % du son, c'est a dire que la guitare apporte 20 %, soit 20 % de sa personnalité, et que les 80 % de celui-ci sont du a sa personnalité (si l'ampli est pourri, comme le mien, aucune personnalité dans le son, une guitare a 200 ou a 700 euros c'est pareil... oui pas de grandes grattes sont passées dessus ). Je sais que l'ampli provoque 100 % du son , mais je connote le mot "son". Moi je me comprends mais j'ai du mal a expliquer. En fait je voulais en conclure que l'ampli est plus qu'important.

Bon ok c'est pas logique ce que j'ai dit... mais j'utilise le caractère du son qui est subjectif.

Euh... as-tu vu une Rv Edwards finition noir au custom shop ? Tes copaings l'ont attrapée sous forme de... photos ? (je vois tellement pas comment elle peut etre en vrai).
Trey Azagthoth
La guitare n'a peut etre pas autant d'impact sur le son que l'ampli.

Mais n'oublions pas le confort du jeu quand vous etes bien sur un manche vous jouer encore mieux donc vous avez un son encore meilleur.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...