HouseOfStrings a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Dash7 a écrit :
loudblast50 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
C'est quoi ton matériel derrière?
Mon materiel lollllll beh en ampli j'ai une sombre merde
Un povre ampli Roadster (si quelqu'un connais mais j'en doute
) pis un gnx4.
Le vendeur de bordeaux m'a dis que ça risquerait de faire desfaut avec les emg si j'avais pas un bonne ampli
Ba même avec des seymour duncan... Si t'as un ampli bas de gamme, que tu mette une ESP Custom ou une Epiphone, yaura pas une énorme différence
Je ne peux que te conseiller d'en changer si tu peux
Le son ne tient qu'a un fil... celui de l'ampli, celui-ci fait
80 % du son donc je peux que te conseiller d'en acheter un vite apres, si tu ne vas pas en studio, tu vas t'emmerder pour trouver le son que tu souhaitais.
Uuum... nani???
LOL me regarde pas comme ca...
Ce que je voulais dire, c'est que l'ampli fait 80 % du son, c'est a dire que la guitare apporte 20 %, soit 20 % de sa personnalité, et que les 80 % de celui-ci sont du a sa personnalité (si l'ampli est pourri, comme le mien, aucune personnalité dans le son, une guitare a 200 ou a 700 euros c'est pareil... oui pas de grandes grattes sont passées dessus
). Je sais que l'ampli provoque 100 % du son
, mais je connote le mot "son". Moi je me comprends mais j'ai du mal a expliquer. En fait je voulais en conclure que l'ampli est plus qu'important.
Bon ok c'est pas logique ce que j'ai dit... mais j'utilise le caractère du son qui est subjectif.
Euh... as-tu vu une Rv Edwards finition noir au custom shop ? Tes copaings l'ont attrapée sous forme de... photos ?
(je vois tellement pas comment elle peut etre en vrai).