~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron a écrit :
C'est le model de queensryche....je te pardonne tu n'as que 13 ans.

Ah ouais j savais mais j voulais pas dire !!

Non en fait j'avoue que j'ai jamais entendu parler
< Qui veut voir loin doit ménager sa monture >
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah faut que t'écoutes operation: mindecrime alors!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Tu déchires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après écoutes du morceau, c'est quand même VACHEMENT bourrin
Dommage que ce ne soit pas la gratte seule...
En tout cas, c'est vachement énergétique
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
( Greg )
sofiane @ ESP a écrit :
Tu déchires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après écoutes du morceau, c'est quand même VACHEMENT bourrin
Dommage que ce ne soit pas la gratte seule...
En tout cas, c'est vachement énergétique

C'est les barres qui sont énergétique, là c'est énergique mon petit

( pour une fois que je peut te reprendre :mdr: )
Stifffleur
Wâââ ca envoie sevère ...

"énergétique" avec un S au moins...

("Comment" je t'ai repris... :mdr.
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Yes sacré morceau là !!!! bien comme je les aime.

je vais en faire avec mon Explorer si ça continu moi
MetalHolics
Bonjour à tous!

Félicitation pour le topic, il est extremement interressant. J'ai testé dans un magasin il y a plusieurs le modèle signature de Dave Mustaine LTD DV8-R et j'avais fort apprécié cette guitare. Tellement que maintenant, je crois que ce sera probablement le choix pour ma prochainement guitare.

Ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un à d'autre avis sur cette guitare et sachant que ca tombe pile dans mes prix et que les spécifications sont carrément celles que je recherche (forme, manche traversant, pont fixe, 24 cases et les micro seymour SH4/SH1).

Et si c'est possible je me demande si quelqu'un à des photos du fini gris métallique et blanc car je n'ai vu que le modèle en noir.

merci beaucoup!!
MetalHolics
je l'ai essayé au italmelodie a montreal il y a 6 mois.
Kenshin.
J'ai envoyé un MP à HOS pour plus de details mais au cas où quelqu'un d'autre pourrait me donner la reponse.

Comment peut-on identifier un modele ESP depuis son numero de serie ?

sur le site esp us, j'ai juste vu qu'on pouvait envoyer un mail

edit: c'est bon j'ai ma reponse

Tant que je suis là, pour les t-shirt Anniversary c'est mort ?
Kenshin.
je sais plus ki cherchais une guitare "manga"

mdr la gratte en page d'acceuil du site ESP japon

Ideal pour jouer du black/doom
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Je commence à serieusement m'interesser à l'esp Horizon FR black et j'hesite entre celle ci et une Jackson SL1 qui ont plus ou moins les memes caractéristiques ...
L'esp a un petit avantage, elle coute 1409€ (Hors taxe et fdp) chez Piens et donc c'est tres alléchant contrairement aux +-2000€ de la jackson...

Le seul probleme est que je pars dans l'optique d'acheter une guitare pour le shred, ayant deja une Ltd Ec-1000 pour les ryhtmiques et les solos plus lents ...
Et je constate que le profil des manches horizon et celui des Eclipse est le meme, alors que je trouve mon manche assez epais ...
Est-ce que les personnes qui ont une Horizon pourraient donner leur avis sur le manche? (encore mieux si il y a moyen de comparer à un jackson )

Dans tous les cas, je vais chez Piens vendredi, je pense qu'ils ont l'horizon et la SL1 de stock et je comparerai donc ...

Merci et à bientot!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
loudblast50
Dis HoS je vé commander ma esp standart M-II NT ds 2 semaines (j'aurais du deja le faire mais j'ai été retardé)
Est ce que c'ets possible de changer la couleur de la gratte.Je crois que ce modele est noire et j'aurais voulu une autre couleur.
Est ce possible???
De plus tu m'as dis qu'il y avait sur ce modele que les emg disponibles (2 emg 81), est ce possible de mettre un emg 85 ou 60 en manche?
C'est po pour etre mechant mais bon j'attend 6 mois pour l'avoir, ils peuvent bien me mettre un 85 en manche lolll
Merci
Wakizashi
loudblast50 a écrit :
Dis HoS je vé commander ma esp standart M-II NT ds 2 semaines (j'aurais du deja le faire mais j'ai été retardé)
Est ce que c'ets possible de changer la couleur de la gratte.Je crois que ce modele est noire et j'aurais voulu une autre couleur.
Est ce possible???
De plus tu m'as dis qu'il y avait sur ce modele que les emg disponibles (2 emg 81), est ce possible de mettre un emg 85 ou 60 en manche?
C'est po pour etre mechant mais bon j'attend 6 mois pour l'avoir, ils peuvent bien me mettre un 85 en manche lolll
Merci

"C'était possible" mnt on ne le fait plus que pour les série originale et custom shop (donc amrché japonais).

Ceci est du en partie au fait qu'on a pas le temps de le faire pour le moment.
Donc ca reviendra surement, mais pour le moment c'est limité au Japon.

Pour les changements de couleur et électronique en règle général ca n'entraine pas ou peu de frais supplémentaires si tout est au catalogue.

Si la couleur ou l'électronique ne l'est pas il peut y avoir entre 150 et 400€ de supplément en focntion de la demande...

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...