~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
loudblast50 a écrit :
Dis HoS je vé commander ma esp standart M-II NT ds 2 semaines (j'aurais du deja le faire mais j'ai été retardé)
Est ce que c'ets possible de changer la couleur de la gratte.Je crois que ce modele est noire et j'aurais voulu une autre couleur.
Est ce possible???
De plus tu m'as dis qu'il y avait sur ce modele que les emg disponibles (2 emg 81), est ce possible de mettre un emg 85 ou 60 en manche?
C'est po pour etre mechant mais bon j'attend 6 mois pour l'avoir, ils peuvent bien me mettre un 85 en manche lolll
Merci

"C'était possible" mnt on ne le fait plus que pour les série originale et custom shop (donc amrché japonais).

Ceci est du en partie au fait qu'on a pas le temps de le faire pour le moment.
Donc ca reviendra surement, mais pour le moment c'est limité au Japon.

Pour les changements de couleur et électronique en règle général ca n'entraine pas ou peu de frais supplémentaires si tout est au catalogue.

Si la couleur ou l'électronique ne l'est pas il peut y avoir entre 150 et 400€ de supplément en focntion de la demande...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
MetallicA78 a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Tu déchires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après écoutes du morceau, c'est quand même VACHEMENT bourrin
Dommage que ce ne soit pas la gratte seule...
En tout cas, c'est vachement énergétique

C'est les barres qui sont énergétique, là c'est énergique mon petit

( pour une fois que je peut te reprendre :mdr: )
Wâââ ca envoie sevère ... Cool

"énergétique" avec un S au moins...

("Comment" je t'ai repris... Mort de rire).

Bourzouf, mon cher petit, je t'invite à regarder le dictionnaire, tu auras ta réponse
Vicelard va ! Je t'ai toujours repris sur les fautes d'orthographes, jamais sur le lexique

Quant à toi Metallica78, merci de le reprendre à ma place, ce fardeau est si lourd
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
magpi
  • Custom Total utilisateur
JoW a écrit :
Je commence à serieusement m'interesser à l'esp Horizon FR black et j'hesite entre celle ci et une Jackson SL1 qui ont plus ou moins les memes caractéristiques ...
L'esp a un petit avantage, elle coute 1409€ (Hors taxe et fdp) chez Piens et donc c'est tres alléchant contrairement aux +-2000€ de la jackson...

Le seul probleme est que je pars dans l'optique d'acheter une guitare pour le shred, ayant deja une Ltd Ec-1000 pour les ryhtmiques et les solos plus lents ...
Et je constate que le profil des manches horizon et celui des Eclipse est le meme, alors que je trouve mon manche assez epais ...
Est-ce que les personnes qui ont une Horizon pourraient donner leur avis sur le manche? (encore mieux si il y a moyen de comparer à un jackson )

Dans tous les cas, je vais chez Piens vendredi, je pense qu'ils ont l'horizon et la SL1 de stock et je comparerai donc ...

Merci et à bientot!

Parler de jackson sur un topic ESP, ....c'est risqué.

je n'ai pas comparer mais j'ai eu une SL1, le manche est assez spécial, La touche me paraissait plutot trés large par exemple, ce n'était pas vraiment génant mais cela pouvait me faire mal au bout d'un moment.

Si un manche large te rebute, à mon avis gaffes toi à la Sl1 car ce n'est pas du tout un manche fin et facile à la ibanez...

edit : si je me souviens avoir essayé une horizon le manche me paraissait bcp plus facil qu'une SL1...
pour tout dire je trouvais le manche de l'horizon trés bien; plutot dans les normes.

mais cela fait bien 2.3 ans que je n'ai pas eu une horizon entre les mains...
loudblast50
HouseOfStrings a écrit :
loudblast50 a écrit :
Dis HoS je vé commander ma esp standart M-II NT ds 2 semaines (j'aurais du deja le faire mais j'ai été retardé)
Est ce que c'ets possible de changer la couleur de la gratte.Je crois que ce modele est noire et j'aurais voulu une autre couleur.
Est ce possible???
De plus tu m'as dis qu'il y avait sur ce modele que les emg disponibles (2 emg 81), est ce possible de mettre un emg 85 ou 60 en manche?
C'est po pour etre mechant mais bon j'attend 6 mois pour l'avoir, ils peuvent bien me mettre un 85 en manche lolll
Merci

"C'était possible" mnt on ne le fait plus que pour les série originale et custom shop (donc amrché japonais).

Ceci est du en partie au fait qu'on a pas le temps de le faire pour le moment.
Donc ca reviendra surement, mais pour le moment c'est limité au Japon.

Pour les changements de couleur et électronique en règle général ca n'entraine pas ou peu de frais supplémentaires si tout est au catalogue.

Si la couleur ou l'électronique ne l'est pas il peut y avoir entre 150 et 400€ de supplément en focntion de la demande...

Merci bcp!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
MetalHolics a écrit :
Bonjour à tous!

Félicitation pour le topic, il est extremement interressant. J'ai testé dans un magasin il y a plusieurs le modèle signature de Dave Mustaine LTD DV8-R et j'avais fort apprécié cette guitare. Tellement que maintenant, je crois que ce sera probablement le choix pour ma prochainement guitare.

Ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un à d'autre avis sur cette guitare et sachant que ca tombe pile dans mes prix et que les spécifications sont carrément celles que je recherche (forme, manche traversant, pont fixe, 24 cases et les micro seymour SH4/SH1).

Et si c'est possible je me demande si quelqu'un à des photos du fini gris métallique et blanc car je n'ai vu que le modèle en noir.

merci beaucoup!!

tu peux nous en dire un peu plus sur cette guitare, elle m'interesse bcp depuis longtemps déjà , finition, si elle est confortble, tout quoi!!!, merci d'avance!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Pii Ojo
(_ Bourzouf _) a écrit :
Comme des Ltd SV par exemple ? Je serais un homme comblé ! je me jetterais dessus direct en complement de la Horizon !

ya la ltd mmv-sn (white) ou la mmv-bo (black) +/- 500 euros
le prob c k'il la vende en finlande... mais tu peux commander de l'etranger a ce k'il parait
en tout cas si t fan de cob ,lance toi!!!
Let there be ROCK!!!!

The Supermassive Lunatic Elephant Project:
http://www.facebook.com/the.su(...)oject

la Braderie de Pii Ojo !!!: https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
Mes amis je suis un homme comblé, je vous referez signe une fois sortir du monde merveilleux de ma horizon
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
(_ Bourzouf _) a écrit :
Mes amis je suis un homme comblé, je vous referez signe une fois sortir du monde merveilleux de ma horizon

Dis nous en plus!!

Je sens que vendredi,quand je serai sur l'horizon, je pourrai plus la lacher!!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Stifffleur
(_ Bourzouf _) a écrit :

Yeah !!

Allez je t'attends sur Paname...

Je suis trop content pour toi copaing !
MetalHolics
TallicA a écrit :

tu peux nous en dire un peu plus sur cette guitare, elle m'interesse bcp depuis longtemps déjà , finition, si elle est confortble, tout quoi!!!, merci d'avance!!!

Bien comme je l'ai mentionné j'aime d'abord cette guitare à cause de ces spécifications. Je possède une jackson pro avec un corps en aulne manche vissé, floyd, touche en palissandre et avec des micros actifs seymour duncan et je cherche une guitare avec des spécifications différentes autant que possible. Je voulais m'orienter vers un modèle en forme de V. J'ai d'abord penser à une king V mais les specs ressemblent beaucoup trop à ma dinky. Je trouve un peu con d'avoir deux guitares casi pareil niveau son... J'aurais donc aimé un corps en acajou avec un manche traversant et pas de floyd pour p-e jouer en open. Je veux un guitare solide, je trouve ma jackson un peu fragile. Et toutes ces caractéristiques se retrouvent sur la DV8-R et le son est vraiment bon pour le prix! Le manche est différent des jacksons (un peu plus large) mais ce la ne m'a pas géné par contre, le manche est un peu moins fin de jackson. Le seul truc que je reproche c'est la peinture sur le corps qui m'a semblée pas très soignée (bon c sur que c ltd pas esp mais j'ai vu des ltd avec plus de gueule quand meme). J'ai vu le modèle noir c'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait des photos des autres couleurs. Le modèle blanc me tente pas mal..

En gros:

1. Très bon son (unplugged elle sonne mieux que ma jackson jap!)
2. Corps et mécaniques solide (cependant elle n'est pas très lourde)
3. Inlays simples mais la bille 8 sur la première frette est cool je trouve
4. Qualité de la peinture sur le corps très ordinaire (celle en noir que j'ai vu)

ah oui et d'après vous le modèle esp avec la touche ébène vaut il la peine? Car j'y pense...
Kenshin.
Allez encore une semaine et je suis membre du club ESP

Une Eclipse II va bientot faire mon bonheur

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...