MetalHolics a écrit :
TallicA a écrit :
tu peux nous en dire un peu plus sur cette guitare, elle m'interesse bcp depuis longtemps déjà
, finition, si elle est confortble, tout quoi!!!, merci d'avance!!!
Bien comme je l'ai mentionné j'aime d'abord cette guitare à cause de ces spécifications. Je possède une jackson pro avec un corps en aulne manche vissé, floyd, touche en palissandre et avec des micros actifs seymour duncan et je cherche une guitare avec des spécifications différentes autant que possible. Je voulais m'orienter vers un modèle en forme de V. J'ai d'abord penser à une king V mais les specs ressemblent beaucoup trop à ma dinky. Je trouve un peu con d'avoir deux guitares casi pareil niveau son... J'aurais donc aimé un corps en acajou avec un manche traversant et pas de floyd pour p-e jouer en open. Je veux un guitare solide, je trouve ma jackson un peu fragile. Et toutes ces caractéristiques se retrouvent sur la DV8-R et le son est vraiment bon pour le prix! Le manche est différent des jacksons (un peu plus large) mais ce la ne m'a pas géné par contre, le manche est un peu moins fin de jackson. Le seul truc que je reproche c'est la peinture sur le corps qui m'a semblée pas très soignée (bon c sur que c ltd pas esp mais j'ai vu des ltd avec plus de gueule quand meme). J'ai vu le modèle noir c'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait des photos des autres couleurs. Le modèle blanc me tente pas mal..
En gros:
1. Très bon son (unplugged elle sonne mieux que ma jackson jap!)
2. Corps et mécaniques solide (cependant elle n'est pas très lourde)
3. Inlays simples mais la bille 8 sur la première frette est cool je trouve
4. Qualité de la peinture sur le corps très ordinaire (celle en noir que j'ai vu)
ah oui et d'après vous le modèle esp avec la touche ébène vaut il la peine? Car j'y pense...