~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bodyraider
Je sais pas trop mais en tout cas je prefere le son avec la table en erable.(plus chaud plus propre d'apres mon avis)
( Greg )
sofiane @ ESP a écrit :
MetallicA78 a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Tu déchires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après écoutes du morceau, c'est quand même VACHEMENT bourrin
Dommage que ce ne soit pas la gratte seule...
En tout cas, c'est vachement énergétique

C'est les barres qui sont énergétique, là c'est énergique mon petit

( pour une fois que je peut te reprendre :mdr: )
Wâââ ca envoie sevère ... Cool

"énergétique" avec un S au moins...

("Comment" je t'ai repris... Mort de rire).

Bourzouf, mon cher petit, je t'invite à regarder le dictionnaire, tu auras ta réponse
Vicelard va ! Je t'ai toujours repris sur les fautes d'orthographes, jamais sur le lexique

Quant à toi Metallica78, merci de le reprendre à ma place, ce fardeau est si lourd

Vous êtes plus mes amis na !
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
HouseOfStrings est il possible, lorsqu'on commande une custom shop (viper custom), de faire changer les micro sans trop alourdir le prix??
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Bodyraider a écrit :
Dit HOS tu as des infos et des photos de la ESP Jh3.
Elle se vend?

Hors de prix à mon avis
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Bodyraider
Ouai ca c sur pour les plaisir des yeux...et on sais jamais je peux peut etre faire un reve ce soir...
Wakizashi
Doub a écrit :
HouseOfStrings est il possible, lorsqu'on commande une custom shop (viper custom), de faire changer les micro sans trop alourdir le prix??

HouseOfStrings a écrit :
loudblast50 a écrit :
Dis HoS je vé commander ma esp standart M-II NT ds 2 semaines (j'aurais du deja le faire mais j'ai été retardé)
Est ce que c'ets possible de changer la couleur de la gratte.Je crois que ce modele est noire et j'aurais voulu une autre couleur.
Est ce possible???
De plus tu m'as dis qu'il y avait sur ce modele que les emg disponibles (2 emg 81), est ce possible de mettre un emg 85 ou 60 en manche?
C'est po pour etre mechant mais bon j'attend 6 mois pour l'avoir, ils peuvent bien me mettre un 85 en manche lolll
Merci

"C'était possible" mnt on ne le fait plus que pour les série originale et custom shop (donc marché japonais).

Ceci est du en partie au fait qu'on a pas le temps de le faire pour le moment.
Donc ca reviendra surement, mais pour le moment c'est limité au Japon.

Pour les changements de couleur et électronique en règle général ca n'entraine pas ou peu de frais supplémentaires si tout est au catalogue.

Si la couleur ou l'électronique ne l'est pas il peut y avoir entre 150 et 400€ de supplément en focntion de la demande...
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
HouseOfStrings a écrit :
La V Standard est dispo pour le marché européen uniquement.

Vu qu'apparemment il existe des modeles uniquement destinés au marché européen, existe t il un site referençant ces modeles qui n'apparaitraient ni sur le site americain ni sur le site japonais d'esp??
Sinon si le nombre de modeles est faible, pourrais tu nous en donner une liste? ca pourrait interesser quelques personnes (dont moi evidemment)..
Bodyraider
C'est balo elle était simpathique comme guitare du dimanche
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
HouseOfStrings a écrit :
"C'était possible" mnt on ne le fait plus que pour les série originale et custom shop (donc marché japonais).

Ceci est du en partie au fait qu'on a pas le temps de le faire pour le moment.
Donc ca reviendra surement, mais pour le moment c'est limité au Japon.

Pour les changements de couleur et électronique en règle général ca n'entraine pas ou peu de frais supplémentaires si tout est au catalogue.

Si la couleur ou l'électronique ne l'est pas il peut y avoir entre 150 et 400€ de supplément en focntion de la demande...

Ah j'aimerai tant etre au Japon, et pour le changement on peut mettre n'importe qu'elle marque (je pensée a un seymour SH6)
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Donc pour un modele ESP Viper standard avec 2 seymour combien faudra compté en plus (sachant qu'elle est affichée $1 799). Bien sur quand cela sera dispo pour l'europe.
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Ah ils sont pas monté lors de la fabrication?

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...