~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Tu pourras tjs en trouver une en occaz'
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Tu pourras tjs en trouver une en occaz'

T'en vois beaucoup d'occaz' toi ?
cobhc16
Quelque chose m'échappe.
Une ESP sv est quasi introuvable (3 personnes seulement la possède sur G.com), alors que les RR se vendent comme des petits pains.

Comment ça se fait?
Droopy22©®
cobhc16 a écrit :
Quelque chose m'échappe.
Une ESP sv est quasi introuvable (3 personnes seulement la possède sur G.com), alors que les RR se vendent comme des petits pains.

Comment ça se fait?

j prefere ESP a Jackson
mais la tete est rebutante, raison pour laquelle j prefere m orienté vers jackson pour une KV2 plutot qu une DV-8 (LTD vu le prix)
a qualité egale, autant prendre celle que l on trouve plus belle

sinon, j suis allé dans un magasin de musique cet aprem'
et j ai vu quelques petites LTD, j ai trouvé qu il y avait un gouffre entre les 1000/400 et les autres moins cheres, je pensais pas que c etait a ce point
j dirais pas que ca faisait jouet, mais presque, j trouve que pour le bas de gamme Jackson s en tire mieux pour le coup, ca aide aussi a se diriger vers une RR3/RR5 (bien que LTD dispose pas de la forme, enfin si, mais on croise pas en France)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zebutcher
Droopy, où les as tu testé.?

J'aimerais trouvé un bon magasin pour pouvoir passer une aprèm à en tester.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
Milonga
y en a pas loin de chez moi, j voulais decouvrir le magasin
j connaissais que de nom, j voulais me faire une idée
j suis tombé sur un vendeur sympa
et j ai eu de bon prix sur 2 pedales que j ai acheté (moins cher que mon magasin habituel)
zebutcher
Et c'est où.?

Parce que faudrait pas que ce soit trop loin de chez moi non plus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
http://www.milongamusic.com/le(...)s.php
celui ou j etais cet aprem' est a villiers sur marne, a l opposé de paris par rapport a a chez toi, mais regarde sur le site, c est une chaine de magasin
j te garantie pas l accueil, dans une chaine... y a toujours le maillon faible (honte a moi, j regarde pas la tv en plus, c est malsain)
zebutcher
Si ce n'est pas trop te demander, pourrais tu me dire ce que tu reproches comparativement (entre les 1000 et 400) .?

J'aime bien les avis.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
zebutcher a écrit :
Si ce n'est pas trop te demander, pourrais tu me dire ce que tu reproches comparativement (entre les 1000 et 400) .?

J'aime bien les avis.

j'ai compris qu'il y avait une grosse difference entre d'un coté les 400/1000 et de l'autre coté les autres 50/100/200...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Kenshin ^_^ a écrit :
zebutcher a écrit :

J'aime bien les avis.

j'ai compris qu'il y avait une grosse difference entre d'un coté les 400/1000 et de l'autre coté les autres 50/100/200...

J'ai compris pareil...

D'autant que les 1000 que j'ai essayées faisaient pas vraiment jouet...mais elles sont super chères .
Modifié le 13/12/2005 à 18:56
zebutcher
Ah ok j'avais mal lu... Autant pour moi... MDR...

En fait c'est peut être tout simplement parce que le bois utilisé n'est pas le mm.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Kenshin ^_^ a écrit :
zebutcher a écrit :

J'aime bien les avis.

C'est ce que j'ai compris moi aussi.

Je confirme que les series 400 ont un bon rapport qualité prix : Très bon hardware (meca Grover, micros EMG ou seymour, ect...) et une lutherie plus que correcte, pour un prix abordable. De loin on pourrait confondre les ESP serie standard et les LTD serie 400 (meme si les ESP sont bien au dessus), alors que les series 50, 100, ect... font bien cheap.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
C'est clair qu'il y a une grosse difference de prix entre les 400 et les 1000 qui se justifie sur la finition et la qualité de lutherie.
Si je devais refaire le choix je pense que je resterais en EC-1000 mais les nouvelles finitions m'attirent plus que celle que j'ai, je trouve l'abalone de mon ec-1000 deluxe un peu trop "kitch" et je voudrais me tourner vers plus sobre .

EC-1000
EC-1000 VB

A refaire un choix, je prefere la finition brossée .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...