~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
cactus78 a écrit :
Je suis surement a coté de la plaque mais c'est pas toi qui disait ne jamais vendre cette guitare à fleurs...

Voui c'est moi même
Modifié le 13/12/2005 à 20:52
bardu
je prospecte pour un éventuel accès de GearAcquisitionSyndrome

Pis de tte facon si ca se trouve ce sur quoi je lorgne va me passer sous le nez...
Wakizashi
SaLVatIoN a écrit :
Salut,

je voudrais savoir un truc par rapport a la ltd mh-400.
Les modèles qui sortent en ce moment sont équipés avec 2 emg 81 ou le couple 81/85 ?? parce que j'ai vu des choses différentes sur des catalogues... ca change un peu quand meme pour le choix

merci

81 & 85
bardu
HouseOfStrings a écrit :
Et c'est pour acheter quoi??

Ah ca c'est un secret
Mais pas qq chose de LesPaulien en tt cas... Je ne la joue plus depuis qqs semaines en fait cette pauvre petite...
Droopy22©®
elle me donne trop envie... de me faire tatooer un hibiscus (la fleur en question)
ca me trotte deja dans la tete depuis un an
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Wakizashi
  • Publié par
    Wakizashi
    le (Modifié 2 fois)
bardu a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Ah ca c'est un secret
Mais pas qq chose de LesPaulien en tt cas... Je ne la joue plus depuis qqs semaines en fait cette pauvre petite...

Vous êtes nazes avec votre GAS sur ce forum les mecs...

Vos guitares elles ont même pas 50h de jeux vous les revendez déjà, arretez de jouer dans votre chambre et trouvez vous un groupe, ca ira déjà mieux!
Modifié le 13/12/2005 à 21:23
bardu
  • Publié par
    bardu
    le (Modifié 4 fois)
HouseOfStrings a écrit :
bardu a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Ah ca c'est un secret

Vos guitares elles ont même pas 50h de jeux vous les revendez déjà, arretez de jouer dans votre chambre et trouvez vous un groupe, ca ira déjà mieux!

C'est bon c'est pas la peine d'être insultant...je comprends pas l'idée.
(c'est pasque je vais lâcher une Edwards by ESP? )
Cette guitare a toujours été bien traitée et entretenue, mais a sans doute presque 500h de jeu...
(eh oui guitare préférée pendant environ un an)

Pour ce qui est de trouver un groupe:
C totalement petit de dire ca à cause de ma signature (j'ai été assez occupé dernièrement donc j'ai plus de groupe fixe ...et alors ca m'empêche pas de gigger régulièrement, j'ai déjà joué devant une 500aine de personne avec mon ancien groupe et vu que la guitare est un loisir pour moi je trouve ca bien suffisant à mon niveau)

Pour ce qui est dudit GAS....bah j'ai de plus en plus de mal avec le feeling de cette guitare alors que je suis de plus en plus Soloist... Ou est le mal
Bref...
Modifié le 13/12/2005 à 21:19
( Greg )
Ben j'en cherche un moi justement donc si vous des contacts dans mon coin pensez a moi
Wakizashi
HouseOfStrings a écrit :
bardu a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Ah ca c'est un secret

Je ne parles pas de toi, donc ca n'a rien de personnel, j'englobe tous ceux qui ont le GAS sur ce forum et qui en règle générale sont tt à fait dans ce profil.

Rien de mal à ca, c'est juste dommage. Rine de plus donc ne te sent aps visé...
bardu
HouseOfStrings a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
bardu a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Ah ca c'est un secret

Je ne parles pas de toi, donc ca n'a rien de personnel, j'englobe tous ceux qui ont le GAS sur ce forum et qui en règle générale sont tt à fait dans ce profil.

Rien de mal à ca, c'est juste dommage. Rine de plus donc ne te sent aps visé...

Voui mais c'était méchant quand même
(moi aussi pour le coup je connais un peu le GAS )

Bon allez pour la peine tu as le droit de dire qu'elle est bien ma guitare
zebutcher
D'un autre coté c'est un bon moyen de trouver chaussure à son pied.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
zebutcher a écrit :

C pas faux....en même temps y'a l'essai pour ca (quoique juger sur un essai court c chaud...)
Le GAS vraiment compulsif c'est un peu l'essai pour les gens qui ont les moyens quoi... (celle là est jolie? tiens je vais l'acheter pour voir )
Acétyl-Coa
bardu a écrit :
zebutcher a écrit :

C pas faux....en même temps y'a l'essai pour ca (quoique juger sur un essai court c chaud...)
Le GAS vraiment compulsif c'est un peu l'essai pour les gens qui ont les moyens quoi... (celle là est jolie? tiens je vais l'acheter pour voir )

et tu la vend combien ta beauté ?
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
Et moi aussi j'ai la GASoïte aïgu ?

A vendre KH-2 Ouija .... pour m'acheter la Trukster + ampli lampe :C1:

lol

Sinon HoS STP ! Une petite question sur les micro EMG ... 60 81 85 ... tu peux m'éclairer sur leurs caractèristiques ? J'aimerais passer sur la Trukster (60 /81) pour essentielment des reprises de Metallica ... mais aussi jouer d'autre morceau de différent registre. Tu penses que c'est un bon combo le 60 81 ?

Et le 85 y fait quoi de bien ?

Merci
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...