~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
ultimeus1 a écrit :

Ouah, magnifique !
( Greg )
Question de gout mais personnellement je n'aime pas
Wakizashi
Tu as la E-CY-130D / R qui est exactement pareille.

Les seules différences résident dans le fait que l'une a une table en érable pommelé, l'autre en flammé, et qu'il n'y a pas d'incrustation sur le manche.

Sinon c'est exactement la même, 27 cases, corps en aulne, neck-thru érable, touche palissandre, micros S.Duncan etc...

http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html

Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :
Tu as la E-CY-130D / R qui est exactement pareille.

Les seules différences résident dans le fait que l'une a une table en érable pommelé, l'autre en flammé, et qu'il n'y a pas d'incrustation sur le manche.

Sinon c'est exactement la même, 27 cases, corps en aulne, neck-thru érable, touche palissandre, micros S.Duncan etc...

http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html

ok désolé pour la question con il y avait déjà la réponse :p !
( Greg )
Hos je t'ai mp au cas ou tu l'aurai pas recu
bcrichwarlock
Nightreaper a écrit :
bcrichwarlock a écrit :
Nightreaper a écrit :
bcrichwarlock a écrit :
c'est pour ca que mon SV arrive dans 6mois / un an

franchement j'en ai marre ca fait 2 ans que je me prepare a acheter cette guitare et voila je l'ai commande hier...........................elle arrivera peut etre en juillet si j'ai de la chance..................la je suis vraiment en depression
Tu l'as commandé où ?

un petit magasin (faisant partie d'une assez grande chaine qd meme en belgique , mais aussi un magasin a lille) www.musicoffice.be.
il parait que le fournisseur allemand est totalement a sec.
et dire qu'il en restait une il y a 1 semaine , mais a cause des examens ma mere a pas voulu que je la commande. pour etre franc je lui en veux un peu qd meme , j'aurais pu l'avoir en 2 semaines...........
put*** je suis vraiment deprime
Et combien parce-que sur guitar-bargains elle est a 1500€ et ils ont surement du stock

bon pour faire simple , je dois normalement la payer 1824 € (2 magasins dans ma region , c'est le meme prix). mais comme je connais le vendeur , enfin mon prof le connait bien , il me l'a commande , mais je n'est pas donne d'acompte donc j'ai une semaine pour trouver soit moins chere soit plus rapide...sinon je dois payer 400 € mercredi prochain.pour ce qui est de guitarbargain j'ai telephone a PIENS le magasin guitarbargain en belgique et ils savent meme pas me dire le delai de livraison , pas en stock donc...
puis achat par internet EXCLUS , une guitare a ce prix , je vais pas discuter pour 300€ , mon frere a deje payer un article 2 fois sur internet , des bouqins collectors , je te fais pas dire et ils avaient le droit , a cause de taxes mal expliquees au client , blablablabla.

sinon appart ca , je dois vous conter une petite histoire , toute fraiche de ce matin....donc voila que je me dirige vers OMEGA un magasin de mons dans le hainaut en belgique , quelque l'a site y a pas longtemps ici pour dire qu'il vendait ESP maintenant.
je me dirige vers le fond du magasin.........et BAM , la claque..........LTD Truckster , LTD mh et v 400 , d'autre LTD encore , mais bon deja essaye ltd alors (sauf la truckster que j'ai essaye aujourd'hui). puis en face...........ESP viper camo ,M II camo , horizon fr II , puis j'etais tellement attire par ces trois si que je me souviens plus du reste ...enfin 5 ESP.
donc je commence par la trukster ( LTD malheureusement) puis la viper , la MII , et enfin la horizon.
je me suis mange , les mains presque. je n'avais jamais pu essayer de ESP dans le seul autre magasin ou j'en avais vu........c'est beau , ca sonne , ca ce joue tout seul , neck thru extraordinaire ,..........
j'ai faillit acheter la VIPER CAMO , au lieu d'attendre pour ma SV..........mais bon ma conscience a reprit le dessus au dernier moment me disant que j'allais le regretter (le regretter , au niveau de la SV , on se comprend bien , comment regretter une gratte pareil.....)

donc voila je fais pas de test , car j'ai pas joue longtemsp sur chaque modeles vu le nombre essaye , seulement pour dire que meme pour un achat aveugle , n'hesitez pas quoi , c'est vraiment au dela des ESPerance ( ).....................
( Greg )
Wah le jeu de mot ^^

La M II elle est comment ?
bcrichwarlock
superbe , maniable comme un kart en ligne droite , tres legere , j'ai ete impressione vraiment un poids ridicule, et taillee dans le rock pour le metal (wouhou je suis chaud aujourd'hui )

niveau son c'est magnifique aussi , mais je me lance pas dans une description parce que je n'est essaye que le micro chevalet ( emg 81 ) donc ....
mais bien sur c'est superbe

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...