~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bcrichwarlock
superbe , maniable comme un kart en ligne droite , tres legere , j'ai ete impressione vraiment un poids ridicule, et taillee dans le rock pour le metal (wouhou je suis chaud aujourd'hui )

niveau son c'est magnifique aussi , mais je me lance pas dans une description parce que je n'est essaye que le micro chevalet ( emg 81 ) donc ....
mais bien sur c'est superbe
( Greg )
Mieux en realité qu'en photo je suppose ?
Stifffleur
bcrichwarlock a écrit :
superbe , maniable comme un kart en ligne droite , tres legere , j'ai ete impressione vraiment un poids ridicule, et taillee dans le rock pour le metal (wouhou je suis chaud aujourd'hui )

niveau son c'est magnifique aussi , mais je me lance pas dans une description parce que je n'est essaye que le micro chevalet ( emg 81 ) donc ....
mais bien sur c'est superbe

Enorme !!

Sinon tu as eu de la chance.
bcrichwarlock
comme toute les autres. la horizon etait comme la tienne mais en brun... mon dieu la bois flamme en dessous de cette couleur plus fonce sur les bords et presque transparentes au milieu.....................
je te dis en rentrant quand je les ai vu , j'ai hallucine , rien qu'au regard
( Greg )
bcrichwarlock a écrit :
comme toute les autres. la horizon etait comme la tienne mais en brun... mon dieu la bois flamme en dessous de cette couleur plus fonce sur les bords et presque transparentes au milieu.....................
je te dis en rentrant quand je les ai vu , j'ai hallucine , rien qu'au regard

C'est la meme couleur que l'Eclipse de Kenshin, si je pouvais refaire le choix je la prendre avec cette finition là.
bcrichwarlock
MetallicA78 a écrit :
Sinon tu as eu de la chance.

ouais d'ailleurs pour ceux du nord qui en ont marre de pas trouver d'esp ... http://www.omega.be/ ils viennent il y a peu de temps de commencer a les distribuer , et ils sont deja bien fournis , tres sympa , et on peut essayer ce que l'on veut dans son petit box insonorise
( Greg )
Hos, si tu avais ( le temps de poster ) de belle photo de M II urban camo qui traine je serais bien interressé

Merci
Bodyraider
Quand meme 27 cases!
24 c'est pas forcement obliger mais 27 c'est pour des solos tres tres aigue!
( Greg )
Ben moi je vois pas vraiment l'interet de 27 case
Ca y est j'ai recu mon ESP LTD EC 50 !!!!! oui je sais, ce n'est pas comparable avec les vraies esp ou les cutoms mais bon étant amateur et mes budgets étants limités
enfin soit ... me voila avec une belle ec 50 en noire.
Seulement, je me demandais ou je pouvais trouver un auto-collant ESP pour mettre sur la tete de la guitare, car il est juste marqué LTD.
en fait je voudrait avoir ca :
http://www.woodbrass.com/image(...)B.JPG

il est marqué ESP sur la haut du manche ...

merci d'avance
Wakizashi
Valerio a écrit :
Ca y est j'ai recu mon ESP LTD EC 50 !!!!! oui je sais, ce n'est pas comparable avec les vraies esp ou les cutoms mais bon étant amateur et mes budgets étants limités
enfin soit ... me voila avec une belle ec 50 en noire.
Seulement, je me demandais ou je pouvais trouver un auto-collant ESP pour mettre sur la tete de la guitare, car il est juste marqué LTD.
en fait je voudrait avoir ca :
http://www.woodbrass.com/image(...)B.JPG

il est marqué ESP sur la haut du manche ...

merci d'avance

Et les PHOTOS alors??! HUN??
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Juste une question adressée en particulier à HoS, car il sera, je pense le seul apte à me répondre.

Est ce qu' ESP paye des droits ou un elicense d'exploitation lorsqu'ils utilisent un dessin connu ou un logo de marque, pour l'appliquer sur un custom shop ?

Merci
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
( Greg )
Tiens fenrir ca faisais longtemps
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Bourzouf ® a écrit :
Tiens fenrir ca faisais longtemps

Ouais je sais

En fait il suffit que je regarde une védio de Metallica ou que je m'enquille un de leurs albums pour que je rapplique ici, étonnant non
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...