Et dans 10 ans?? il restera qui?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Nov 2007, 12:05
Wow tu serais pas un peu soupe au lait par hasard ?
Ca te derangerais tant que ca de faire un ptit effort ? Surtout qu'il te le demande gentillement en plus....
Ensuite je tiens a m'associer avec cette personne, en effet jme force a te lire. Pas forcement pour ce qu'il y a au fond ( meme si des fois tu racontes severement n'importe quoi en partant dans tes delires ) mais surtout a cause de la forme qui est supra chaotique.
J'irai cracher sur vos tongs !
Mister  T
Tiens je rajouterais Björk à notre petite liste, artiste incontournable des années 90-2000
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
linearpote a écrit :
le topic nos fait 355 pages !! je ne pense pas qu'il y ait eu une plainte au comissariat jusque la......et si tu veu la jouer sarko au grand debat genre faut pas s'enerver c'est pas digne de gens civilisés adresses toi a quelqu'un d'autre ....etre decontracté c'est aussi ne pas avoir peur de rompre la bienseance toute diplomatique et hypocrtite en envoyant chier les donneurs de lecons exactement quand ca te chante a fortiorie quand ils ont tors...ca s'apelle peter un coup ...et c'est pas s'enerver c'est etre ferme et precis sur ce qu'on veut subir ou pas dans la vie...quand a celui qui s'est plain il est grand et peut se demerder touseul s'il a un truc a me reprocher ...y'a un moment dans la vie ou il faut prendre son courage a deux mains et essuyer la goutte de lait qui pends a son nez ...voila le sujet est clos !

Attends, tu serais pas pote avec Palikao par hasard ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mister  T
Rennes au top de la contestation !
MC Circulaire
Il restera Günther.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
linearpote
il faut il faut chui pas touseul a faire ce boulot ingrat mais necessaire....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
linearpote a écrit :
que je me calme sur les posts ...!!! nan mais quand j'ai une idée jla sors point barre ...si y'en a deux ou trois a la suite c'est circonstantiel j'y peu rien si des trucs en plus me reviennent apres avoir edité un post ... faudrait pas non plus virer dans le psychorigide gadjo ...met un peu d'huile on est pas au boulot la .. sinon chui content apparemment chui pas le seul a avoir pensé a high tone.....finalement mes messages a "repetition" ont peut etre une utilité .. contrairement a ce que peuvent penser certains

T'en fais pas pour moi, je suis parfaitement décontracté du gland. Par contre, ca n'a pas l'air d'etre ton cas vus ta réaction.
En plus pour le coup, c'est meme pas moi qui me plaint mais un autre forumeur.

Enfin bref, reste zen, ce n'est q'un forum. Les messages à répétition, c'est "mal" tu comprends ? Si tous le monde faisait comme toi, on se retrouverais avec des topics qui atteignent rapidement les 100 pages, avec des informations et des posts interessants eparpillés un peu partout. Bref ça serait la merde.

Voilou.

C'est pas joli joli de se décharger de ses responsabilités.

Sinon, moi aussi j'aime beaucoup Muse, et depuis le début (ce qui n'a aucune importance).
Sachant que j'ai un goût très sûr et que je ne me trompe jamais, c'est bon pour eux.
lemgement lemg
Invité
Sonic Youth ils sont là depuis 82 ou 83 donc bon voilà....ils seront peut etre encore là mais dans quel état? Liquide?

J'espère surtout que pleins de nouveaux groupes feront leur apparition sous peu et qu'ils mettront un gros coup de pied au cul au rock actuel tendance rétro/garage/costard/bôgoss.
Quant au métal,je sais pas ca fait trop d'années qu'on voit les mêmes mais au niveau français c'est sûr que Gojira peuvent prétendre à une couronne.
Tout dépendra de leur prochaine fournée.
didithegrave
Harry675 a écrit :

J'espère surtout que pleins de nouveaux groupes feront leur apparition sous peu et qu'ils mettront un gros coup de pied au cul au rock actuel tendance rétro/garage/costard/bôgoss.

C'est vrai que s'habiller mal c'est tellement plus rock.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Slider
  • Vintage Top utilisateur
AAAAAAH put**n, Didier Super, mon idôle.

C'est notre Marylin Manson a nous, avec la touche Nord Pas de Calais.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
didithegrave
slider-59 a écrit :
AAAAAAH put**n, Didier Super, mon idôle.

C'est notre Marylin Manson a nous, avec la touche Nord Pas de Calais.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
heu... didier super... pas sur qu'on se rappele de lui pour le coup... va vite etre oublié je pense...

En ce moment sur bla bla et guitare...