linearpote a écrit :
que je me calme sur les posts ...!!! nan mais quand j'ai une idée jla sors point barre ...si y'en a deux ou trois a la suite c'est circonstantiel j'y peu rien si des trucs en plus me reviennent apres avoir edité un post ... faudrait pas non plus virer dans le psychorigide gadjo ...met un peu d'huile on est pas au boulot la ..
sinon chui content apparemment chui pas le seul a avoir pensé a high tone.....finalement mes messages a "repetition" ont peut etre une utilité .. contrairement a ce que peuvent penser certains
T'en fais pas pour moi, je suis parfaitement décontracté du gland. Par contre, ca n'a pas l'air d'etre ton cas vus ta réaction.
En plus pour le coup, c'est meme pas moi qui me plaint mais un autre forumeur.
Enfin bref, reste zen, ce n'est q'un forum. Les messages à répétition, c'est "mal" tu comprends ? Si tous le monde faisait comme toi, on se retrouverais avec des topics qui atteignent rapidement les 100 pages, avec des informations et des posts interessants eparpillés un peu partout. Bref ça serait la merde.
Voilou.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969