Et dans 10 ans?? il restera qui?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Citation:
Etienne Daho qui chante: "ouien a o...ou é e an eho..."

T'es sur que c'est pas plutot System "I-E-A-I-A-I-O"

Sinon pas facile ... je dirais :
- Arcade Fire si ils se séparent pas (ba oui ils sont quand même beaucoup)
- A Perfect Circle s'ils se reforment !! (et oui c'est stricto sensu les 00's)
- Bloc Party s'ils ne partent pas dans la pop (et c'est mal barré)
- Franz Ferdinand ? ça m'étonnerais
- Muse sans équivoque possible je pense
- Queens Of The Stone Age (quoique le dernier m'a un peu déçu)
- System Of A Down (si si pour moi c'est plus 2000 que 90's)
- Rammstein peut etre ... au moins de nom

Bref rien de bien sur je trouve à part Muse et System
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
linearpote
ralala arretez avec daho ...c'est pas un tenor ouaip carrement d'accord ...mais bon sa came a lui c'est le feutré point barre...il compose touseul, il fait pas des grosses courbettes au marché du disque en rognant ses textes sur ordre de ces batards , il est pas trop trop paillettes ...déja y'en a un maudi packson qui peuvent pas en dire autant ...c'est pas un tueur chui grave d'accord mais sa demarche artistique flaire bon l'honneteté ..y'a un moment ou fo etre objectif ...on peu ne pas aimer ce qui est mon cas mais il est respectable ... jle met pas dans le sac des "a flinguer sans menagement"
MC Circulaire
Humour c'est tout...j'ai rien contre Daho.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ah j'aime bien Daho... Il a quand même des compos super élaborées´et il mélange de tous les instruments, c'est assez balaise et fin... Et niveau textes il s'en tire bien (surtout depuis le milieu des 90's) mais en effet faut aimer sa voix!

Sinon je plussoie pour muse (bien que ca me fasse pas plaisir pour ce dernier) mais Soad je sais pas... Wait & See
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Au fait, pkoi on parle de Daho ?
Ce n'est pas un artistes des 2000's...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slider
non ca serait plutot des 80's

Sinon chez les francais dans les 2000's, qui pourrait être encore célebre dans 10 piges... je seche complet
MC Circulaire
Je le redis: Emilie Simon.

Je ne vois qu'elle
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gloupitch
Citation:
Sinon chez les francais dans les 2000's, qui pourrait être encore célebre dans 10 piges... je seche complet

Perso, je dirais M. Bon ok, l'album "Je dis M" est sorti en 1999 mais bon faut pas chipoter...à une année près
ET en 2003, il remettait ça avec le très bel album "Qui de nous deux".

Donc, compte tenu :
- du fait qu'il écrit et compose (donc respect),
- que c'est vraiment un très très bon guitariste,
- qu'il a son style qui est vraiment très personnel,
- que c'est une sacré bête de scène,

Je pense que M aura marqué cette époque, en ce qui me concerne tout du moins, il aura marqué la scène rock française. C'est un peu notre Hendrix français quoi
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
C'est moi qui ait commencé à parler de Daho, heureux que vous aillez relevé.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Slider
Aaaaah oui M, pas con (mais son premier album "le baptême" date de quand?)
sinon je pensais aux No one mais c'est du 90's aussi.
linearpote
sans hesitation .....high tone...meme si jme souviens plus de leur nationalité
linearpote
annie di franco ...mem si chui pa fana fana...c'est une des guitaristes femmes les plus balaises qui existe....un style de fou ...
SUPERLAPIN
gloupitch a écrit :
Citation:

Perso, je dirais M. Bon ok, l'album "Je dis M" est sorti en 1999 mais bon faut pas chipoter...à une année près
ET en 2003, il remettait ça avec le très bel album "Qui de nous deux".

Donc, compte tenu :
- du fait qu'il écrit et compose (donc respect),
- que c'est vraiment un très très bon guitariste,
- qu'il a son style qui est vraiment très personnel,
- que c'est une sacré bête de scène,

Je pense que M aura marqué cette époque, en ce qui me concerne tout du moins, il aura marqué la scène rock française. C'est un peu notre Hendrix français quoi

ouai un excelent artiste , j'adore ces compo mes j'ecoute vite fait j'en suis pas fan , je trouve que sa musique manque trop d'âme , pas sa charisme .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pas la peine de faire un post par proposition, les messages dans cette section ne sont pas comptabilisés. :mdr: :mdr:
lemgement lemg
ostrophium
Sans hésiter une seconde System Of A Down, j'étais fan à mon époque collège ça m'a passer mais il est clair et net que ces mecs ont leur style bien à eux. C'est un grand groupe sur scène, les musiciens se démerdent bien et l'album Toxicity m'a marqué réellement.
Après c'est dur à dire, on peu pas prévoir les choses à l'avance tout évolue si vite. Muse aussi même si j'ai jamais accroché...

Autnat pour le métal je saurais dire autant pour le rock pas du tout !

En ce moment sur bla bla et guitare...