Grand débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Capitaine Sky
Mais c'est qu'elle se rebele la petit nouvelle (ma qué, quelé rime!)!

Sinon moi ma soeur m'avais acheté la guitare pour les nuls! ( j'avais 1 an de jeux derriere, je jouais du hendrix, je faisait des ptits solo impro...c'etait plutot un blague), ben c'etait pas si mauvais que ca! (mais c'etait pas super pour apprendre a jouer, plutot pour avoir des bonnes connaissances)
rando 22
Salut, je suis débutant aussi, 2 ans de gratte et avec les méthodes , bon courage !!! Faut être super discipliné et rigoureux.
Pour ma part je trouve les progrès très lent !!
Je te conseil vivement de prendre un prof, un bon ! qui s'adapteras a ta personnalité en alternant des exercices chiants mais indispensable et Plaisir, en jouant des morceaux faciles (de ton choix !!)
Tu progresseras bien plus vite, sans prendre de mauvaises habitudes
La guitare doit être ludique et te donner du plaisir sinon elle va finir au placard !! Ciao et bonne Zic.
guns33
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guns33
    le
Prend un prof.....Moi j'ai appris sans prof et maintenant je m'en mord les doigts( dans tous les sens du terme!)...Sinon tu risque prendre des mauvaises positions de mains etc....Après, au niveau de methodes, les Dvd j'en ai eu un ou deux mais je bosse principalement avec guitare pro (attention aux tablatures parfois fantaisistes!)
Bon courage

En ce moment sur bla bla et guitare...