Gam a écrit :
lokrian a écrit :
je suis assez d'accord , c'est sûr qu'il faut prendre le temps de la réflexion , mais les ménages à trois ça peut renverser l'équilibre d'un ménage ...
et puis c'est une lourde responsabilité , perso j'opterai pour un coup de pouce financier , mais accueillir les gens dans son intimité c'est toujours risqué
(à moins d'avoir une cabane de jardin )
c'est quoi sa situation au basseux ?
Tout à fait, on ne peut pas blâmer un couple qui ne veut pas prendre cette responsabilité. Une personne qu'on accueille, ce n'est pas comme un chat ou un membre de sa famille.
On peut apprécier quelqu'un pour jouer ou boire un verre, mais de là, à le voir débarquer d'une manière intrusive dans l'intimité d'une couple, c'est un autre monde. Il y a des facteurs comme le feeling, la logistique et les activités du couple, la confiance qui rentrent en jeu.
Un autre truc aussi que je trouve très pathétique et mesquin. C'est d'étaler sur la place publique un problème qui lie plusieurs personne privé.
Pour un donneur de leçons tu en fais un beau toi !
Je n'ai cité personne, je parle d'une situation, est ce un crime ? C'est en est rempli ici, et moins délicatement que mon post.
Le nom du chanteur, lis bien ce n'est pas moi qui l'ai cité.
Et à prtir de là, élargir avec les apports des autres.
Lis bien : le 2 janvier, par moins 15, un mec avec lequel tu joues de la zic, que tu aimes bien, te dis que dans 2 jours il est dehors, et n'a plus un euro en poche.
ça fait deux ans que tu portes un mec, lui donnes tout pour qu'il remonte la pente, il t'envoie chier en une heure.
J'aurais attendu d'un pote, voire de la politesse élémentaire, qu'il accepte d'en parler, c'est tout.
Il se trouve que moi, avec mes valeurs si tu veux, je ne peux plus respecter le mec, et après jouer avec.
A la base c'est ça le sujet.
Et d'autres on pigé puisqu'ils ont apporté leurs expérience, ce qui fait l'intéreêt du sujet.
Que je sois étriqué ou pathétique, si tu veux, un connard même, pas de pb je suis tout ça.