Bon, GAM, je vais essayer une dernière fois, parce que tu ne dois pas être si sot que tes phrases qui sont totalement à coté, je te demande juste de prendre soin de lire, de tout lire, pas en diagonale stp.
1 - Jamais je ne prend mes pensées ou expériences pour Universelles.
2 - Au contraire, les réactions différentes des uns et es autres permettent de voir un autre angle, de mettre en perspective.
3 - C'est dans cet esprit que j'ai invité les gars à donner leur avis sur mon expérience, et après d'ouvrir aux leurs.
4 - Toi ce qui me déplait fortement, c'est que tu nies la réalité, tu nies ce qui s'est passé, dans un contexte de deux années. Effectivement si tu sors ces deux années, et ne retiens que la dernière expérience, je suis un facho, un intolérant etc etc, c'est certain.
Je te dis (et tu n'étais pas là, n'oublies pas) que ce mec a profité de ma générosité (ma qualité numéro un dixit tout les gens qui me côtoient, et je me connais de gros défauts, tinkiète pas) et que naïvement je pensais que cela méritait juste une conversation, et pas une fin de non recevoir aussi brutale.
Sa nana se dit déçue par le PS, et vote désormais pour le NPA, ce sont des gens plus impliqués comprends tu, et lui se dit bouddhiste, humaniste...parfois on pourrait s'attendre à ce que des gens qui parlent joignent les actes au paroles, non ?
A ma place, exactement à ma place, soit tu aurais arrêté bien avant, soit tu aurais probablement réagit de la même façon.
Je terminerais par te dire, que c'est MA nana qui leur a demandé, au nom de notre amitié de couple et des répètes à fond la caisse jusqu'à 21 heures avec une petite fille de 7 ans à coucher, par pure amitié pour sa copine et leur permettre d'entrevoir un avenir qu'ils n'ont pas du fait du sur place effectué par la carrière de l'ex-Star.
Une répète était programmée 15 jours après.
J'ai d'abord tenté de la maintenir, et de continuer à jouer avec lui, même si l'estime que je lui portais était down.
Nous avons discuté sur MSN car je bossais ce jour là, et lorsque je lui ai demandé finalement pourquoi il refusait d'en parler sa réponse a été :
" Bon je dois te laisser, ma femme rentre du travail, j'ai du ménage à faire"
Aussi sec ma réponse a été : " trouve toi un autre guitariste".
Et pour ma part, plus aucun contact, sauf le chèque que je lui devait des CD que j'avais vendus, et que je lui ai bien entendu payés...et lui demander le chèque de 80 euros de la pédale Boss Tuner que je lui avais avancé quelques 8 mois avant...
A présent je voudrais te dire, que tu m'as forcé à dévoiler des chose que je ne souhaitais pas, par ton attitude systématiquement contestataire et belliqueuse, et que le sujet n'étais pas mon histoire, mais juste une illustration.
Ai je mis en doute la parole de ceux qui ont témoignés ici ? ça n'a pas de sens, sauf si comme je l'ai dit, tu as refusé de tendre la main un jour, et que tu n'en dors plus depuis ???
Enfin , puisque je n'ai pas (encore?) été banni alors que je le méritais, je te demande de m'excuser pour mes propos non pas insultants selon moi, mais qui n'ont rien à faire ici. Mais tu semblais tellement chercher en même temps...Caliméro...A moi !?! si tu me connaissais tu en rirais toi même.