LesPopaul a écrit :
Je ne crache pas sur le mec, son talent, réel, mais je suis effrayé de voir à quel point des gens peuvent être faux et manipulateurs.
Parlons de VOS expériences à présent stp arrêtez de me relancer, j'ai eu vraiment très mal, j'ai rangé mes grattes dans leur étuis, relogées au fond de la cave. Déprimé un mois complet...le temps que mon anus retrouve une taille normale.
Pour ton cas, je ne sais pas si j'accepterais d'héberger quelqu'un, en tout cas en prenant pour exemple les mêmse critères que toi. Ça m'arrive de le faire de temps en temps pour dépanner un pote, mais sur du moyen terme, ce serait impossible, vu ma situation financière au fil du rasoir
Comme retour entre musicos, j'ai eu une expérience assez... comment dire... en fait je sais pas comment décrire.
Je rejoins 2 musicos et chanteur, tout 2 potes de longue date. Au fur et à mesure, je me rend compte que l'un 2 fait tout pour casser l'autre chanteur à son insu, et en cherchant à ce que j'adhère à son talent ou parti. Sans compter un égo démesuré et un sens inné de l'art dramaturgique pour se faire passer pour un artiste incompris.
Ni une ni deux, j'ai pas apprécié cette attitude lamentable et mesquine. J'ai claqué la porte.
Voilou