s3rialsk8t3r a écrit :
Je sais que ma question n'a aucun rapport avec vos discutions , mais je voudrais aller a guitar X school et donc je voudrais savoir comment on y entre : par dossier ? audition ? ou autre ?
Et puis le prix d'une année la-bas ? quel est-il ?
Peut on ètre interne dans cet établissement ?
J'attend impatiemment une réponse parce que j'aimerais vraiment aller a cette école si vous pouviez m'aider ce serais sympa !
Surtout : Keep on rockin' in a free world
ça dépend de la formation que tu veux faire, mais compte 4000 euros minimum pour l'inscription d'un an. Non, il n'y a pas d'internat, donc il faut trouver un logement, et la tech music school est lié à l'université de thames valley, donc tu as droit de louer une chambre universitaire, mais c'est super cher, à peu près 120 livres par semaine !
cette école c'est bien quand on est friqué...sinon ça vaut pas vraiment le coup...
Pour atteindre un très bon niveau, je pense que c'est plus simple de faire une classe de jazz dans un conservatoire régional, classe de solfège également, et de jouer énormément, dans des groupes, club de jazz etc...
Et puis, les gars, soyez pas de mauvaise foi, un type qui a fait du solfège a plus de chance de s'en sortir qu'un type qui apprend avec guitar pro...OK ya des exceptions, mais ça se saurait si on devenait un Rimbaud en étant illettré.