Guitare sur internet ?

Maxoubow
Connaissez vous ce site : www.distrizic.com ?
J'aimerai que ceux qui connaissent (ou ceux qui veulent y faire un petit tour) me disent ce qu'ils en pensent.
Est ce que les produits sont interressant (qualité/prix) pour les guitares tres bas de gamme (100eur), mon pote veux se metre à la guitare mais j'ai peur qu'il tombe sur une guitare pourrit qui le dégoute de la gratte, par exemple ce kit " http://www.distrizic.com/catal(...)d=339 "
Merci beaucoup !
PS : Si ce site n'est pas bon, en connaissez vous de meilleurs ?
Moi je suis grand fan de ce site. J'ai acheté du matos pour les amis et tout.

Franchement, j'ai tourné les magasins de zic pendant des années, et ces instruments sont très bien. Leurs marques, ressemblent de pret aux autres, faut pas se leurer tout le matos entrée de gamme est fait dans les mêmes usines.

Donc les prix sont sympa, et surtout el site est sérieux. En fait, un jour g eu un souci, avec une guitare arrivée abimée. Ben pas de soucis, j'avé un peu peur, car je les avait jamais appelé. Echange rapide, frais de retour remboursé....c pas toujours le cas.

Sinon je commande en allemagne. L'écart de prix est de moins en moins important il me semble. G l'impression mais peut etre que je me trompe que les prix des sites allemands augmente, peut etre un truc de tva je sais pas.

Enfin voila, le souci avec distrizic c'est que y a pas assez de produit mé bon, petit à petit y en a de plus en plus. Donc je commande tout chez eux, et je suis satisfait.

Le kit que tu dit à l'air sympa, la guitare qu'il y a dedans, j'en ai fait acheté une pour un élève, et c très correct pour débuter. Enfin le modèle qui tue bien c les sherwood folk des fois en kit sont super pas cher et c des supers guitares.

Pardon pour le coté bordéllique de ma répondre.

Il est tard !

A+
Titi
Moi aussi, ras avec distrizic, tout se passe bien, plusieurs commandes et aucun problème. Ce site gagne a etre connu.

Titi, pour l'allemagne, c'est effectivement une question de TVA qui était affiché à 16% comme en allemagne, et qui maintenant est qui est affiché à 19,6% pour la france.

Et puis moi aussi il me semble que les prix ont en plus été arrondi vers le haut.
  • Publié par
    rapho86
    le
le site a lair pas mal mais est ce qu'on peut vraiment faire confiance lors du paiement?
et comment savoir si le produit qui nous interesse est de bonne qualité?
moi par exemple je cherche une folk a moin de 150 eur
Ben le paiement, c clair ça fé peur sur internet

Mais bon, la première g payé par chèque, que t'envoie et tout, et bon, pas de souci donc maintenant je commance par CB.

BOn par chèque, c plus long, car il attende de le recevoir pour t'envoyer tes trucs. DOnc tu perds 2-3 jours, mais bon en principe, il disent dans le panier si c en stock, et quand c en stock, c livré rapide.

Franchement en entrée de gamme, c une tuerie. En folk, g fé prendre a un élève un Sherwood, marque inconnue au bataillon, ben c exactement la même qu'un élève qui a une ibanez à 180 euros.

Ce jeune a donc eu pour 120 euros, la même guitare, même si la marque c pas pareil, et surtout, un super housse, et des trucs en plus, mais je saurais pas te dire, genre des médiators etC.

Moi g pris un Alvarez en folk, à 419 Euros, c une guitare royale, et franchement, faut mettre le double dans les autres marques. ( bon Alvarez, c quand même une marque connu contrairement à Sherwood, ou a mon avis, c l'importateur qui fout sa marque sur une guitare qui sort de l'usine ibanez ).

Bon ben voila !!
A+
Titi
Mr.Manatane
En meme temps ya pas beaucoup de choix sur ce site. Vas plutot sur : www.aremus.com
Only a Gibson is good enough.
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
en meme temps le X V-amp est vraiment pas cher !!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
nicalver
Est ce que quelqu'un connait le cout des frais de port chez Distrizic.com ?

Merci

niCO
Pouf, les frais de ports c tout le temps différnet !!

Ca dépende du poid des produits, donc impossible à savoir avant

Bon par contre, tu peut ne pas boucler ta commande si tu trouve le port trop cher. Heureusement. !!

En ce moment sur bla bla et guitare...