[ Hendrix ] Si il était encore de ce monde !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 22 Juil 2006, 02:27
Doctor Robert a écrit :
ok. c'est interessant de voir la meme histoire racontée par des gens differents je voudrais juste préciser que mon livre est a la base une "explication de texte" sur chacune de ses chansons; comment il les a écrites, ce que les paroles veulent dire, etc. ce n'est pas du tout une biographie bien que quelques anecdotes incontournables y figurent, dont sa mort bien evidemment. je pense que ton livre, nico, est plus proche de la vérité que le mien... (enfin ca reste trouble quand meme. )

on peux commencer une enquete sur sa mort

je vais chercher des infos sur le net on verra les différentes versions!

pour moi Monika est une fille totalement barrée, elle ment à coup sûr à plein de monde et cache plein de trucs

par contre d'apres les médecins Jimi était déja mort à l'arrivée des secours donc sur ce point là nos livres concordent

edit: je pense que sur internet on ne peux pas trouver grand chose de tres précis sur sa mort... je n'ai trouvé que 5 fois la meme biographie (surement copiée et collée)

je chercherais d'autres livres sur lui pour voir, je suis quand meme tres curieux
skysurf51
Pfffftt, vous etes tous des nuls. Hendrix il est pas mort. Il en avait marre de tout ca, alors il s'est exile en allemagne et les medias ont invente cette histoire d'overdose. Il s'est apercu que la guitare c'est pour les losers, il est a fond dans la techno et maintenant il est DJ. Je l'ai vu dans un club a Stuttgart le mois dernier.
Papy ions
skysurf51 a écrit :
Pfffftt, vous etes tous des nuls. Hendrix il est pas mort. Il en avait marre de tout ca, alors il s'est exile en allemagne et les medias ont invente cette histoire d'overdose. Il s'est apercu que la guitare c'est pour les losers, il est a fond dans la techno et maintenant il est DJ. Je l'ai vu dans un club a Stuttgart le mois dernier.

Et toi .... t as pas fumé la moquette !!!!!!
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
skysurf51
Papy ions a écrit :
skysurf51 a écrit :

Et toi .... t as pas fumé la moquette !!!!!!

Quoi, t'etais meme pas au courant? mouah ah ah le nul!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est toi qui est nul… Hendrix a décidé de faire croire a sa mort certe, mais il continue une carrière solo bien fournie et son masque n'a abusé personne…
A million flies can't be wrong.
outmachin
Lärry a écrit :
c'est toi qui est nul… Hendrix a décidé de faire croire a sa mort certe, mais il continue une carrière solo bien fournie et son masque n'a abusé personne…

Pas du tout!! skysurf a raison, moi aussi je l'ai vu dans une disco branchée, il est en train de faire une tournée. T'as jamais entendu parler de DJ Drixhen?
|
DJimi
SUPERLAPIN
ba deja le gars il a la peau blanche.....
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Skysurf Hendrix n'est absolument pas mort d'une overdose ( on aura tout lu ici ).
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
superlapinou a écrit :
ba deja le gars il a la peau blanche.....

hé alors ?? Mickael Jackson tu connais ??
Skysurf :
non c'est toi qui confond le frère de Hendrix tient l'écurie du reporter anglais avec Jim Morrisson…
A million flies can't be wrong.
oui d'ailleurs il n'est pas mort puisque je SUIS Jimi HendriX

vous pouvez me croiser dans la caravane du tdf en compagnie des animateurs de france2 mes copains fignon, holz jaja etc....

si vous avez des questions , n hésitez pas.

bon j'y retourne! a plus les pédales.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
c'est bien t'a appris à parler francais, et en plus t'a fait comme micheal jackson!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Gwen dii a écrit :

vous pouvez me croiser dans la caravane du tdf en compagnie des animateurs de france2 mes copains fignon, holz jaja etc....

J'aimerais t'enculer à sec derrière un mur de Marshall.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
CYD a écrit :
Gwen dii a écrit :

cyd tu part en couille ces jours ci..... t'est énervé?
Doc Loco
-Niko- a écrit :
CYD a écrit :
Gwen dii a écrit :

cyd tu part en couille ces jours ci..... t'est énervé?

C'est le cas de le dire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...