J'ai acheté une Gibson sur le forum-->Presque Resolu^^

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rando 22
Vu l'ambiance, je ne voudrai plus de la gratte.
Elle est maudite et vu comme il se comporte dans ses relations avec les autres....... Comment se comporte t il avec ses instruments ?

Je crois que je serai parano sur la qualité de la gratte.

Tu es droitier (veinard) des SG d'occaz ils y en aura d'autres.
Lud1309
Bon maintenant que c'est presque resolu,NainJean,je vend une SG,si sa t'interesse^^
Tu m'envoie les sous en premier,et jvois si j'envoie la guitare après...bah ouais,pas con...

J'deconne bien sur
Content pour toi que l'affaire est bientot réglé
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Avr 2009, 20:13
diablolebo3 a écrit :
En tout cas ce charmant escroc ose menacer par mp de se plaindre de diffamation quand on lui dit les vérités en face . Content que tu puisses récupérer ton fric l'ami .
Voilà la raison pour laquelle je ne traite qu'en main propre, pour éviter ce genre de vaurien .

Il est malheureusement dans son droit...
La diffamation est interdite, divulguer son nom et prénom / adresse ici publiquement en précisant que c'est un escroc est interdit par la loi. En révélant son pseudo tu es déjà borderline nainjean...
De + g.com est un site très fréquenté, donc pas besoin de répeter qu'il faut faire preuve d'une extrême prudence, autant au moment de conclure l'achat, que quand il s'agit de régler un problème d'escroquerie.
Et je répète aussi encore une fois qu'en tant que modérateur on a déjà réglé ce genre de problème.
Pour exemple : En récupérant les infos via IP et contact du fournisseur d'accès internet du vendeur on peut pousser le FAI pour qu'il envoit un mail à son client (voire un courrier) pour faire pression. Généralement ça suffit à l'interessé pour arrêter de suite ses bêtises. Ca va rarement plus loin. Mais dans tout les cas, si les choses sont bien faites l'honnête marchand (acheteur ou vendeur) retrouve son bien et tout rentre dans l'ordre légalement et sans débordement.
N'hésitez pas à nous contacter quand ça arrive, on est aussi là pour ça.
(ben ouais faut bien qu'on serve à quelque chose ! )
The-Beatles
En resume, pour acheter des grattes par Internet il faut avoir de PATIENCE sinon, il y a des magasines d'instruments partout
nainjean
Je souhaite encore dire merci a tous ceux qui m'ont suivi et soutenu durant cette sombre histoire,je ne pourrai pas tous vous nommer mais je pense en particulier a Dan',diablo,Pierre,Lykan (super modo) Narci etc...
Merci a vous.
J'etais intimement convaincu que nous étions une sorte de grande famille et vous m'avez pour la plupart prouvés que j'avais raison.
On se sent moins seuls entourés de gens comme vous,donc merci,pour votre implication et votre temps.

PSierre tu verras ici des fois on se prend la tête mais on s'adore quand même
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
content que ca s'arrange pour toi
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Invité
nainjean a écrit :
Je souhaite encore dire merci a tous ceux qui m'ont suivi et soutenu durant cette sombre histoire,je ne pourrai pas tous vous nommer mais je pense en particulier a Dan',diablo,Pierre,Lykan (super modo) Narci etc...
Merci a vous.
J'etais intimement convaincu que nous étions une sorte de grande famille et vous m'avez pour la plupart prouvés que j'avais raison.
On se sent moins seuls entourés de gens comme vous,donc merci,pour votre implication et votre temps.

PSierre tu verras ici des fois on se prend la tête mais on s'adore quand même

Pas de problème mec, bonne quete pour la recherche d'une belle sg .
Invité
Je ne saurai que te conseiller la nouvelle lespaul traditional . Un pti bijoux .
AmerPierre
pas d'prob gro c normal sa ferait chier tt l'monde ce genre d'histoire et tt l'monde aimerait etre soutenu
on se r'voit sur epinal fo kon se fasse un boeuf
Blues Broken.

"Le tabac est mon légume préféré" Frank Zappa
nainjean
AmerPierre a écrit :
pas d'prob gro c normal sa ferait chier tt l'monde ce genre d'histoire et tt l'monde aimerait etre soutenu
on se r'voit sur epinal fo kon se fasse un boeuf

Yes ca c'est foutrement bien parlé
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Invité
J'ai essayé à la suite un modèle custom shop, une lespaul standard 08 et la tradi .
La meilleure était la custom certes mais de pas grand chose et elle valait 1200 euros de plus que la tradi .
La standard par contre, vraiment plate par rapport aux 2 autres et pourtant plus chère que la tradi .

Franchement une bombe, très très grasse, puissante . Je l'ai payé 1500 neuve chez lead guitar, une super affaire . Une bombe franchement . Si tu viens à Paris tu pourras venir l'essayer avec plaisir .
Invité
si je suis là, y'a pas de soucis l'ami .
Timothée
diablolebo3 a écrit :

Franchement une bombe, très très grasse, puissante . Je l'ai payé 1500 neuve chez lead guitar, une super affaire . Une bombe franchement . Si tu viens à Paris tu pourras venir l'essayer avec plaisir .

Quand tu dis 1500, t'arrondis ou t'as vraiment réussi a la descendre à ce prix ? je dis ça parceque la dernière fois que je suis passé chez Lead, c'etait 1750 la Traditionnal, et la négociation sur de la gibson neuve a Pigalle c'est proche de la science fiction... a 1500 j'avoue c'est une très bonne affaire

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...