J'ai acheté une Gibson sur le forum-->Presque Resolu^^

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
nainjean a écrit :
Argh j'aime beaucoup le son de ta tradi
Ou pourrais je en trouver une a prix pas abusé???

bah l'annonce que j'ai vu tout à l'heure c'est pas du tout abusé comme prix
Franchement c'est vraiment une petite merveille cette gratte . Les classic 57 remplissent bien leur boulot, à savoir retrouver les sonorités d'antant .
Après c'est sur qu'on est loin des 850 de la sg qu'a voulu te vendre l'escroc de service . (je ne cite plus son pseudo, on risque de me poursuivre pour diffamation )
Urahara
  • Special Méga utilisateur
En fait diabolebo3, j'ai l'impression que la gratte n'est pas accordée (ou c'est peut-être mes oreilles) .

Sinon, ayant suivi le topic, j'suis content que ça se termine bien pour l'auteur.
Invité
C'est pas impossible non plus, en ce moment je joue pas dessus, je l'ai sorti vite fait pour la vidéo . D'un autre coté la cam est bien pourrie aussi niveau micro
Urahara
  • Special Méga utilisateur
De toute façon, je suis pareil, j'ai du bon matos, alors que ça fait 2 ans que je joue.
Invité
Oh putain , faut que je la vire, je me suis meme pas rendu compte à quel point ca sonne mal quand je l'ai enregistré, c'est désastreux . Pardon pour ce moment suicidaire pour vos oreilles . Mea culpa . demain j'enregistrai le solo de sultan of swing, ce sera deja mieux . ca c'est plus ma came
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Flutte je l'ai pas écouté XD
Vive Star Wars 8
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
nainjean préviens moi quand l'affaire est finie que je lock ce topic, merci.
danflanagan
wooouuuuuuuuuhhhhhh
ben tant mieux,
bises nainJean, à bientôt j'espère.
Fallait pas la vendre ma LP elle avait le Mojo, c'est ça qui t'as foutu la poisse avec cette SG

Je suis content

Bye
Invité
Ca sonne mieux une fois accordée :

Toujours la meme config
nainjean
danflanagan a écrit :
wooouuuuuuuuuhhhhhh
ben tant mieux,
bises nainJean, à bientôt j'espère.
Fallait pas la vendre ma LP elle avait le Mojo, c'est ça qui t'as foutu la poisse avec cette SG

Je suis content

Bye

Merci vieux
Un jour j'en racheterai une
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...