J'ai acheté une Gibson sur le forum-->Presque Resolu^^

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
diablolebo3 a écrit :

Franchement une bombe, très très grasse, puissante . Je l'ai payé 1500 neuve chez lead guitar, une super affaire . Une bombe franchement . Si tu viens à Paris tu pourras venir l'essayer avec plaisir .

Quand tu dis 1500, t'arrondis ou t'as vraiment réussi a la descendre à ce prix ? je dis ça parceque la dernière fois que je suis passé chez Lead, c'etait 1750 la Traditionnal, et la négociation sur de la gibson neuve a Pigalle c'est proche de la science fiction... a 1500 j'avoue c'est une très bonne affaire
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Avr 2009, 23:58
Timothée a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Franchement une bombe, très très grasse, puissante . Je l'ai payé 1500 neuve chez lead guitar, une super affaire . Une bombe franchement . Si tu viens à Paris tu pourras venir l'essayer avec plaisir .

Quand tu dis 1500, t'arrondis ou t'as vraiment réussi a la descendre à ce prix ? je dis ça parceque la dernière fois que je suis passé chez Lead, c'etait 1750 la Traditionnal, et la négociation sur de la gibson neuve a Pigalle c'est proche de la science fiction... a 1500 j'avoue c'est une très bonne affaire

Les mags ne peuvent pas négocier les prix gibson et fender en général, tout simplement parce que c'est le fournisseur qui les fixe... Et comme fender et gibson sont tout les deux "auto-fournisseur" ils font pas de cadeaux
En général on peut négocier un accordeur ou une pédale avec.

p.s : pas de soucis nainjean, content que tu ai pu t'arranger avec ta banque.
Invité
Timothée a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Déjà je l'ai prise finition ebony qui est moins chere . Ensuite c'est pas la première gratte que je prends chez lead guitare . Un an avant je repartais avec une jem . Donc j'ai meme pas eu besoin de négocier, il m'a lui meme annoncé qu'il me descendait le prix . Mais meme à 1750 euros, ca reste une gratte exceptionnelle .
myo
  • myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le 29 Avr 2009, 10:15
Il y a ici une tradi pratiquement neuve (pour ne pas dire neuve ) pas chère (et pas ebony) à moins de 1500E mais ça fait cher quand même non? tu voulais pas garder des sous nainjean?

http://www.zikinf.com/annonces(...)29145
Invité
Franchement entre la standard et la tradi, pour moi y'a pas photo mais si le prix est nettement supérieur sur la standard . La tradi sonne nettement mieux . Beaucoup plus rock and roll . C'est sur qu'elle pas faite pour jouer en clean cette petite
Themis_uvsq
guitarrero a écrit :
Lorsque quelqu'un n'effectue pas la deuxième moitié d'une transaction, soit l'envoi d'un objet , soit le paiement intégral d'un objet reçu,
...................CET ACTE S'APPELLE EFFECTIVEMENT UN VOL !!!!!!
Si ce Mr ne s'exécute pas, il entre dans la catégorie méprisable des VOLEURS

Petite précision : ce n'est pas un vol justement. Je ne dis pas cela pour dénigrer, mais juste pour éviter qu'un membre victime d'une affaire similaire dépose une plainte pour vol et aille droit dans le mur.
Juridiquement parlant le vol est la soustraction frauduleuse de la chose appartenant à autrui, et là, il y a eu remise volontaire de la somme. Donc pénalement la qualification de vol n'est pas bonne.

Cela s'assimile plus à de l'escroquerie, voire de l'abus de confiance. Mais la mise en oeuvre de ces deux textes étant très délicate dans la pratique il faut toujours être prudent quant à la qualification que l'on choisit (comprenez par là : si vous n'êtes pas juriste, laissez le procureur décider, et contentez-vous d'expliquer au commissariat ce qui s'est passé).

Bref, soyez prudents sur le Net (et notamment avec Paypal : je vous renvoie à une démonstration que j'ai faite dans le topic des problèmes de vente).

Content que ton affaire s'arrange l'ami en tout cas
Invité
Tiens une ptite vidéo de ma tradi . Bon c'est le son de la cam donc c'est pas au top ...
Desolé pour le blues, c'est pas ma spécialité .
Donc tradi à travers une ac et une rc de chez xotic le tout dans un valve junior+marshall 1912

YAPOUSSIE
diablolebo3 a écrit :
Tiens une ptite vidéo de ma tradi . Bon c'est le son de la cam donc c'est pas au top ...
Donc tradi à travers une ac et une rc de chez xotic le tout dans un valve junior+marshall 1912

a oui je vois ça
( c'est pas méchant rassure toi , mais bon voila quoi ... )
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Invité
YAPOUSSIE a écrit :
diablolebo3 a écrit :

a oui je vois ça

Non non je le prend pas mal Je suis pas un tueur à la guitare meme si j'en fais depuis 15 ans . Mais c'est ma passion . Contrairement à certains qui pronent qu'on ne doit jouer sur des grandes guitares que quand on a un niveau de fou, moi je veux juste me faire plaisir
myo
  • myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le 29 Avr 2009, 21:48
diablolebo3 a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
diablolebo3 a écrit :

a oui je vois ça

Non non je le prend pas mal Je suis pas un tueur à la guitare meme si j'en fais depuis 15 ans . Mais c'est ma passion . Contrairement à certains qui pronent qu'on ne doit jouer sur des grandes guitares que quand on a un niveau de fou, moi je veux juste me faire plaisir

LOL YAPOUSSIE

+1 diablolebo3 (moi aussi je joue pas terrible v__v sinon moi aussi je suis dans le 17 :p un voisin)
YAPOUSSIE
diablolebo3 a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
diablolebo3 a écrit :

a oui je vois ça

... et c'est bien la le principal se faire plaisir , rassure toi je suis pas un tueur non plus et je joue sur une guitare bien au dessus de mes moyen , en ce moment je suis avec un groupe de reggae , le gars qui a monté le groupe et qui est maintenant mon ami , écris tout les morceaux , joue de la basse , batterie , saxo , percus , piano , il est gaucher et il me montre les solos et les rythmiques que je dois (devrais...) jouer , avec ma gratte a l'envers , je suis droitier , et a fond les caisses , et aprés il me sort qu'il se trouve très moyen
la c'est moi qui fait le tronche
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens j'ai suivis le topic depuis le début, sans posté, et je suis content que ça s'arrange pour Nainjean, cependant la dernière remarque de Yapoussie m'a fait me poser une question.

Si l'important est de se faire plaisir (point de vue que je partages également ) pourquoi beaucoup de gens crachent sur certains groupe (je penses notamment à Tokyo hotel, qui est je le précise un groupe que je n'aime pas), en disant que c'est de la merde/savent pas jouer et compagnie ?

L'important c'est que ces gens prennent du plaisir à faire leur musique non ? Alors pourquoi quand tu commences à être connu pour ta musique ce discours change ? lol

Bref c'était la minute philosophique désolé XD
Vive Star Wars 8
Invité
nainjean a écrit :
Argh j'aime beaucoup le son de ta tradi
Ou pourrais je en trouver une a prix pas abusé???

bah l'annonce que j'ai vu tout à l'heure c'est pas du tout abusé comme prix
Franchement c'est vraiment une petite merveille cette gratte . Les classic 57 remplissent bien leur boulot, à savoir retrouver les sonorités d'antant .
Après c'est sur qu'on est loin des 850 de la sg qu'a voulu te vendre l'escroc de service . (je ne cite plus son pseudo, on risque de me poursuivre pour diffamation )

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...