J'ai acheté une Gibson sur le forum-->Presque Resolu^^

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 28 Avr 2009, 16:52
Et bin, j'espère que ça s'arrangera pour toi.. C'est sur la bonne voie, c'est déjà ça. Je flippe un peu, je suis en train d'acheter une Gibby sur le forum et je viens de faire le virement cet aprèm, après avoir lu ton topic ce matin Mais le vendeur me semble reglo et sans embrouille.
Je suis ton affaire de près, bon courage
nainjean
Narci a écrit :
Et bin, j'espère que ça s'arrangera pour toi.. C'est sur la bonne voie, c'est déjà ça. Je flippe un peu, je suis en train d'acheter une Gibby sur le forum et je viens de faire le virement cet aprèm, après avoir lu ton topic ce matin Mais le vendeur me semble reglo et sans embrouille.
Je suis ton affaire de près, bon courage

Merci mec,dans l'absolu on va dire que c'est réglé parce que dans tous les cas je peux recuperer mon argent des demain donc tout semble aller correctement maintenant

Mais ce refroidit bien une affaire comme ca...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
myo
  • myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le 28 Avr 2009, 17:01
Donc dans l'histoire on saura pas si la guitare a vraiment existé?

En tout cas c'est cool que ça s'arrange
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Avr 2009, 17:05
guitarrero a écrit :
Par contre , si arnaque il y a eu, il faut que tout le monde connaisse le nom le prénom et l'adresse de ce petit maquereau qui ne nous vendra jamais plus rien.......parole d'honnête homme !!!

Du côté de la loi (très mal fichue je l'accorde (en Mi de préférence) ) ça s'appelle de la délation. Et c'est bien évidemment punissable.
Malheureusement rien ne se résout légalement dans ce genre d'affaire sans passer devant le juge...
Fr33man
La gratte semble être réelle suffit d'aller voir son historique de messages, il a tenté l'échange contre des stratos et vendu la sienne pour se renflouer après l'achat de la sg.

Si elle avait été rouge j'aurais peut être succombé, j'ai été gourmand jlai commandée en mag la mienne. Ca me fait moins peur du coup là.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Avr 2009, 17:08
Y'a pas quelqu'un du 75 qui peut aller essayer la gratte ?
Déjà pour voir si elle existe... Puis pourquoi pas l'acheter pour nainjean !
Je me serai proposé avec plaisir si j'étais du coin mais là je dois avoir 7h de route environ...
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Avr 2009, 17:18
A mon avis, et au vu des traces aussi, il a (comme l'avait dit quelqu'un sur ce topic) merdé au niveau de cette vente, soit parce qu'il ne sait pas trop comment ça marche, soit parce qu'il sait plus trop où il en est, qu'il hésite à la vendre et qu'il attends un peu voir ce qui se passe. Sans répondre aux MP/appels téléphonique parce qu'il sait qu'il est en tord et il perds les pédales.
C'est ce qu'on appelle du je-m'enfoutisme poussé mais je vois ça vraiment régulièrement quand il s'agit d'€.
Donc je pense pas que l'acte soit prémédité, mais manque de respect total envers toi.
Voleur non, mais ce genre de vendeur est à acheter de visu ! Sinon ça traine pendant des mois sans qu'il s'en occupe...
nainjean
Lykan a écrit :
A mon avis, et au vu des traces aussi, il a (comme l'avait dit quelqu'un sur ce topic) merdé au niveau de cette vente, soit parce qu'il ne sait pas trop comment ça marche, soit parce qu'il sait plus trop où il en est, qu'il hésite à la vendre et qu'il attends un peu voir ce qui se passe. Sans répondre aux MP/appels téléphonique parce qu'il sait qu'il est en tord et il perds les pédales.
C'est ce qu'on appelle du je-m'enfoutisme poussé mais je vois ça vraiment régulièrement quand il s'agit d'€.
Donc je pense pas que l'acte soit prémédité, mais manque de respect total envers toi.
Voleur non, mais ce genre de vendeur est à acheter de visu ! Sinon ça traine pendant des mois sans qu'il s'en occupe...

Oui c'est ce que je crains aussi...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :
Y'a pas quelqu'un du 75 qui peut aller essayer la gratte ?
Déjà pour voir si elle existe... Puis pourquoi pas l'acheter pour nainjean !
Je me serai proposé avec plaisir si j'étais du coin mais là je dois avoir 7h de route environ...

Bah si moi je m'etais plus ou moins arrangé avec nainjean mais ce soir je serai trop charette pour monter à paname ! (et je ne devrais pas être sur le forum à cette heure )
Et comme demain répét et decente dans les vosges a partir de jeudi soir trop short ... On aurait caler ça ce WE ça passait

Dézoile

Mais je pense sincérement qu'il est préférable d'annuler ton achat et d'en trouver une plus pret
(Comme je t'ai dit je sais que Nico en avais une, qu'il a choppée une LP ... Au pire vois avec Arnaud sur qui j'ai juste fait une "private" joke Nanard est une valeur sure et là tu pourra faire un échange en main propre !)
T'a des photos de la gratte;

Imagine qui t'a vendu une epiphone
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Ça fait plaisir de voir que ça s'arrange cette histoire. Enfin, ça s'arrange dans le sens où tu vas récupérer ton argent mais tu n'auras pas la gratte qui te faisait tant envie.

J'espère de tout cœur que tu pourras trouver une gratte similaire auprès d'un vendeur digne de ce nom !

Pour les autres, ayant suivis ce sujet, cela nous servira de leçon et nous incitera à la prudence lors de nos prochaines transactions.
AmerPierre
nainjean a écrit :
Hello Pierre,je poste ici car j'ai ma boite MP qui deconne de temps a autres!
En faite nan je ne t'avais pas reconnu de prime abord mais ca fait plaisir de retrouver un voisin ici

Yes! je m'suis inscrit hier et ds les premiers topics que je regarde j'tombe sur ton affaire! (très bon site au passage j'suis en train de modif une strat et un mec m'a fait un shema electronique complet, merci a lui)
en tout cas ce sujet me donne une très bonne impression sur la solidarité qui règne entre forumers ici et c cool.
Content pour toi si sa s'arrange finalement mm si t'aura pas ta pelle, mais y'en a d'autres!
sinon mm si ya pu avoir une erreur de la banque j'persiste a trouver que l'mec a un comportement des plus etranges, ses excuses de merdes ne jouent pas pour sa crédibilité, ni l'fait qu'il ne se soit pas manifesté ici pour s'expliquer.
Blues Broken.

"Le tabac est mon légume préféré" Frank Zappa
Invité
En tout cas ce charmant escroc ose menacer par mp de se plaindre de diffamation quand on lui dit les vérités en face . Content que tu puisses récupérer ton fric l'ami .
Voilà la raison pour laquelle je ne traite qu'en main propre, pour éviter ce genre de vaurien .
rando 22
Vu l'ambiance, je ne voudrai plus de la gratte.
Elle est maudite et vu comme il se comporte dans ses relations avec les autres....... Comment se comporte t il avec ses instruments ?

Je crois que je serai parano sur la qualité de la gratte.

Tu es droitier (veinard) des SG d'occaz ils y en aura d'autres.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...