J'ai acheté une Gibson sur le forum-->Presque Resolu^^

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AmerPierre
Yep l'Nainjean!
abusé ton histoire
moi j'dis si pas d'news faudra lui faire comprendre la vie a ton gaillard!
a toi d'faire le choix entre la justice des tribunaux et celles des gratteux!

ps: a quand prochain concert de braindance?
Blues Broken.

"Le tabac est mon légume préféré" Frank Zappa
rando 22
Il est dans quel quartier de Paris ?

On peut passer le voir et laisser un message dans sa boîte aux lettres sans aucune agressivité en lui demandant simplement de prendre contact avec toi
"très rapidement".
Aucune menace ni agressivité cela pourrai se retourner contre toi en cas de malentendu.
Dans un premier temps du moins !
Choumax
Tout à fait d'accord avec toi Rando 22 malheureusement si il fait justice lui même l'autre pourrait bien lui même porter plainte ou autre.. :'(
La menace n'allonge pas le sabre.
Startouffe
rando 22 a écrit :
Il est dans quel quartier de Paris ?

On peut passer le voir et laisser un message dans sa boîte aux lettres sans aucune agressivité en lui demandant simplement de prendre contact avec toi
"très rapidement".
Aucune menace ni agressivité cela pourrai se retourner contre toi en cas de malentendu.
Dans un premier temps du moins !

Je plussoie, aggressivité peut poser problème surtout que lui aussi a ton nom, coordonnées et tout ça, non ? Le mot est une très bonne idée. On pourrait même lui payer un verre. Bref, j'avais cru voir qu'il était dans 19ème, à vérifier sur le lien de la page d'avant. J'y vais d'ailleurs.
edit : c'est bien ça.
Invité
ouais une lettre demandant poliment de prendre contact avec toi "dans les plus brefs délais"

enfin , peut-être ...
AmerPierre
Rando 22 et tous avez raison.
Si l'mec est honnete sa sert a rien de lui casser les dents.
Et si il est malhonnete il verra pas d'inconvénients a se retourner contre Nainjean
Blues Broken.

AmerPierre
Konstanz a écrit :
Cloue un corbeau sur sa porte.

Efficacité garantie.

Bon compromis
Blues Broken.

Startouffe
J'aime bien le corbeau. Mais la lettre reste quand même plus sobre.
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Un conseil : ne faites rien d'insensé, restez correct. Sinon cela pourrait se retourner contre Nainjean même si celui ci ne vous a rien demandé
nainjean
Merci vraiment les enfants de tous vos messages...
Bon il est 21:11 et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Balaste et de ma futur ex SG (...)
Si quelqu'un veut bien lui remettre un mot ou je ne sais quoi,sauf un coups de boule (ca c'est moi qui m'en chargerai si ca se passe mal dans les jours a venir) je peux vous fournir ses coordonnées par mp.
Mais je tiens a ce que pour l'instant tout se passe sans violences,je n'ai jamais eu besoin de ca jusque la et je tiens a rester vierge dans ce domaine !!
Sinon Pierre bah les concerts c'est pas pour tout de suite on auditionne un batteur Samedi au studio "des oufs de Lerrain",mais j'ai toutefois bon espoir de voir les choses s'ameliorer de ce côté! (au moins ca quoi )
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
AmerPierre
ouaip j'vien d'voir sur vot' myspace que vous cherchiez du monde!
Bonne chance pour sa et surtout pour la gratte
Blues Broken.

nassif1
C'est lourd ce qui t'arrive là

On est avec toi

Je suis l'affaire, mais pour l'instant je vais songer à mes affaires de lycée, parce qu'a quinze ans, on va pas taper les inconnus (quoique)...

Allez, bonne chance
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...