J'ai perdu le gout de jouer!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 11:52
Shinjuku a écrit :
Ecoute de la musique le plus possible... Sois content d'écouter des nouveaux artistes, essaye d'improviser, de jouer ou déchiffrer la musique des autres...
2cris des choses simples, la musique c'est comme une langue, plus on la parle, plus on l'apprécie.

C'est exactement ça . Pus tu decouvre de style , plus ta motiv' grandit . Il faut jamais se cantonner uniquement a un seul genre , y a pas pire pour se fermer a la guitare .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
ça m'est arrivé aussi... il y'a longtemps, j'avais 13 ans et deux ans de guitare ... je préférais les filles j'ai vendu ma guitare folk et n'ai plus touché une gratte pendant près d'un an... jusqu'à ce qu'un copain m'invite à jouer dans un groupe qu'il venait de former... j'ai été bosser pendant les vacances pour acheter une gratte électrique et un ampli de 25 watts... j'ai 56 ans maintenant et n'ai plus jamais arrèté de jouer... au contraire, je suis dans un groupe de blues qui tourne bien, je forme également un duo folk avec un ami irlandais et je compte former un petit groupr rock'n'roll/rockabilly...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur bla bla et guitare...