J'ai perdu le gout de jouer!!

Lafcos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lafcos
    le
Salut les gars
aidez-moi j'ai perdu le gout de jouer...
Je sais plus comment faire!
Shinjuku
Ecoute de la musique le plus possible... Sois content d'écouter des nouveaux artistes, essaye d'improviser, de jouer ou déchiffrer la musique des autres...
2cris des choses simples, la musique c'est comme une langue, plus on la parle, plus on l'apprécie.
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
essaie de ne plus jouer et de ne plus ecouter de
musique pendant une semaine ou deux, peut etre
es tu parvenu a saturation, ca m est deja arrive
mais pour ma part au bout d une semaine j avais
reelement envie de rejouer, et c est reparti !
Lafcos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lafcos
    le
ok merci les gars
je vais suivre vos conseils
Ptitenote
Moi jte conseille vivement d'écouter beaucoup de musique et de varier les styles!! Tu peux laisser ta gratte de côté, et quand tu la reprendras ca repartiras de plus belle, mais tinquietes pas cest tout a fait normal ce qui tarrives et cest arriver a chacun dentre nous je pense
Elephant man
lol, moi ça m'est deja arrivé, ça a duré pendant 2 mois(d'ailleurs y a aps que mon envie de jouer qui était parti), et apres mon envie est revenu toute seule......ça a été long qd même...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
oué mais je te conseil d'écouter de nouveaux truc sa te redonera le gout pour la musique,ou sinon bas fait un sevrage.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
stratocastreuse
Quel malheur. Comment as-tu fait pour perdre le goût du jeu ? Effectivement, je t'aurais conseillé aussi d'écouter différents styles de musique. Peut-être que tu as trop forcé sur le même style et que tu as fini par t'en lasser ?
Pose the coconut down, NOW !
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
tu peux trouver des epaules pour t'epancher dans la section blabla, ya un post qui s'apelle "les guitaristes demoralises anonymes", adhere a leur club, ca te fera peut etre du bien
moi aussi je te conseille de faire un break avec ta gratte pendant quelques semaines... Et tu vas retrouver le gout tout seul ce quelque chose qu'on a au fond de soi!
The LIamas revenge!!!
www.silverchair.nu
ptitdinosaure
tout à fait d'accord, fais une petite pause
Vive les crottes de nez!!!
sebseb2
Lafcos a écrit :
Salut les gars
aidez-moi j'ai perdu le gout de jouer...
Je sais plus comment faire!

Chez moi ça a duré 5 ans. Puis c'est revenu tout doucement.

S.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Shinjuku a écrit :
Ecoute de la musique le plus possible... Sois content d'écouter des nouveaux artistes, essaye d'improviser, de jouer ou déchiffrer la musique des autres...
2cris des choses simples, la musique c'est comme une langue, plus on la parle, plus on l'apprécie.

C'est exactement ça . Pus tu decouvre de style , plus ta motiv' grandit . Il faut jamais se cantonner uniquement a un seul genre , y a pas pire pour se fermer a la guitare .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur bla bla et guitare...