L' "art" de casser sa guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
JE comprends ce que vous voulez dire! Dans ma ville (village?), ya un groupe qui est pas très fort (Desolé, c'est une méchanstée gratuite) mais parce qu'ils savent faire des power chords, il sont pire connus (dans ma ville, village)! En plus, ils se prennent la tête! Et moi, avec mon groupe, on essai de faire du blues, du rock recherché et on nous traite de ringards!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
synthaxe
...ben c 'est bien ca par contre
Sagittaire
Pour revenir à la génèse du topic, moi je trouve qu'une guitare a une âme. Quand j'entends une guitare qui tape quelque part ça me fait vraiment mal au coeur. Quand je vois aussi un mec qui prend pas soin de sa guitare et bien je me dis que c'est un pauv' type ( c'est un peu hard je sais !!! )
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence." G. Braque
synthaxe
completement d 'accord
fenderien
Citation:
bon tu sais quoi fenderien..
tu vas aller ecouter metheny , holdsworth, zappa, al di meola et apres tu reviendras faire joujou ok?
parce que bon...ca va la

Regarde le nom de mes guitaristes préférés! Ecoute, je dis pas que le guitariste de sum 41 est bon, mais je dis que par rapport à des guitaristes comme tom delonge ou de linkin park, c'est quand même mieux! Je sais ce qu'est la bonne musique !

Freaky Vai
Sagittaire a écrit :
Pour revenir à la génèse du topic, moi je trouve qu'une guitare a une âme. Quand j'entends une guitare qui tape quelque part ça me fait vraiment mal au coeur. Quand je vois aussi un mec qui prend pas soin de sa guitare et bien je me dis que c'est un pauv' type ( c'est un peu hard je sais !!! )

j suis a 100% d accord avec toi, moi aussi j pense que l instrument a une ame
monstawild
moi shuis dac pour dire que linkin park c'est de la grosse daube niveau guitare, ça parait bien parcequ'il y a de la mélodie, mais j'ai vu "faint" en live et j'ai eu envie de vomir, j'étais dégouté de voir la gueule de la compo...

je pense néanmoins que c'est pas un groupe dénué de talent, et que ce qu'il perdent en guitare ils l'ont en mélodie, et puis, le principal, c'est que le morceau soit carré et qu'il plaise!

Le reste faut pas dire que le groupe est merdique, simplement que le guitariste est pas parmis les meilleurs et qu'il doit trouver ses partitions dans des Kinder... mais le fait que ce soit simple, c'est ça qui plait...

Synthaxe, si tu trouves linkin park horrible, essaye disturbed a en pleurer de haine , tellement c'est bas!
Et pis y'as pas une musique qu'est mieux qu'une autre, c'est comme les guitaristes, y'as les bons et les moins bons!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
ouais on devrait tous aimer nos guitares et leurs faire l'amour...
fenderien
Je sais mais entre du ragga ou lorie, Led Zep C mieux!!

Freaky Vai
monstawild a écrit :

quand meme pas d'autant que la prise jack est pas assez grande
monstawild
la derniere de Lorie avec le sptits riffs de métal, c'est trop bon pour pogoter!

(je rigole refuse/resist en force!!!)
monstawild
mouais et pis la ça deviendrais suspect
synthaxe
tres suspect!!......
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
Citation:
Et pis y'as pas une musique qu'est mieux qu'une autre, c'est comme les guitaristes, y'as les bons et les moins bons!

et pi y'a les amateurs et les pros, les vendus et les puristes, les guignols et les guerilleros, les tarés, les maniaques, les déjantés, les mégalos, les arnarchos les sombreros...enfin pas mal de monde quand même, et faut que tout ça ça cohabite dans la paix et l'harmonie....
pas gagné s't affaire....
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
  • Publié par
    kodak
    le
monstawild Posté le: 21 Fév 04, 6:12 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

moi je sui pluto d'avi pour dire que ca ne sert a rien d'idolatrer les guitares, c vrai que bousiller une gratte super rare qui ne se fait plus ca crain, mais apré casser une gratte qui se trouve c pa grav...
Le prix a rien a voir la dedans : si ils ont les moyens...
Lag AK 100 et Peavey Bandit 112
Sagittaire a écrit :

Moi c bizarre, je suis pas si con que ça et je pense plutôt que c'est le gars qui la joue qui a une âme ou une conscience je prefère...

En ce moment sur bla bla et guitare...