L' "art" de casser sa guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sagittaire a écrit :
Pour revenir à la génèse du topic, moi je trouve qu'une guitare a une âme. Quand j'entends une guitare qui tape quelque part ça me fait vraiment mal au coeur. Quand je vois aussi un mec qui prend pas soin de sa guitare et bien je me dis que c'est un pauv' type ( c'est un peu hard je sais !!! )

Moi c bizarre, je suis pas si con que ça et je pense plutôt que c'est le gars qui la joue qui a une âme ou une conscience je prefère...
monstawild
jkyoo a écrit :
et pi y'a les amateurs et les pros, les vendus et les puristes, les guignols et les guerilleros, les tarés, les maniaques, les déjantés, les mégalos, les arnarchos les sombreros...enfin pas mal de monde quand même, et faut que tout ça ça cohabite dans la paix et l'harmonie....
pas gagné s't affaire....

mouais le principal c'est d'etre heureux et d'etre passionné dans ce que tu fais...
mais shuis d'accord, dur dur de cohabiter...

j'écoute tellement de styles différents que j'ai du mal a cohabiter avec moi meme LOL!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
synthaxe
non c 'est surtout degueulasse pour les jeunes guitaristes qui regardent ca et qui mouillent dessus
je trouve ca dommage
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
Citation:
j'écoute tellement de styles différents que j'ai du mal a cohabiter avec moi meme LOL!

LOL c kler !!
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
synthaxe

et en plus on peut rien y changer
monstawild
Moi je suis dégouté quand je vois un mec sur scene péter sa guitare, parceque ma premiere guitare elle est encore en commande!
mais je me dis que ça fais partie du folklo, je crois qu'une fois que t'es parti en transe, quand tu la casses t'es pas tro conscient, et même si c'est dommage, ça doit etre tellement jouissif!

maintenant si c'est le guitariste de linkin park, je me demande ou est la transe, quand c'est matthew bellamy... je trouve ça largement acceptable!
synthaxe
acceptable non, pardonnable peut etre

ça c'est des guitares qui vivent et qui ont une "âme" et qui reste pas sous un lit bichonné, comme une tarlouze de collectionneur...
monstawild
synthaxe a écrit :
acceptable non, pardonnable peut etre

oui, tu as raison, c'est ce que je pensais !

c'est pas bien... mais c'est tellement difficile de dire:
_"Plus tard, si je suis un grand guitariste, je le ferais pas!"
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
CQFD

merci rosemary pour ces belles images
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
monstawild
Rosemary's baby a écrit :
ça c'est des guitares qui vivent et qui ont une "âme" et qui reste pas sous un lit bichonné, comme une tarlouze de collectionneur...

c'est vrai qu'il faut avouer que c'est une belle mort...

imagine un jour mourir écrasé par les seins de natalie portman... c'est dur comme fin, mais en fin de compte t'as pris ton pied!
synthaxe
pas besoin que la guitare soit pourrie pour qu 'elle est une ame..pff n 'importe quoi
synthaxe a écrit :
pas besoin que la guitare soit pourrie pour qu 'elle est une ame..pff n 'importe quoi

T'as rien compris nigaud, elle est joué c'est tout, experimenté jusqu'a epuisement...Bon faut connaitre le groupe qui les utilise je l'accorde...
Sagittaire
Une guitare jouée ne veut pas dire forcemment remplie de pets.
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence." G. Braque
monstawild
ouais c'est comme la derniere clope du condamné, c'est la meilleure, la guitare elle voit sa fin arriver, elle vit son dernier morceau et pour ce sera le dernier et le meilleur... C'EST UNE TRES BELLE MORT VOUS DIS JE!

(c'est fou ce que ça peut etre intelligent une guitare)

En ce moment sur bla bla et guitare...