Citation:
The Beatles, qu'on aime ou pas sont "mythiques" car monsieur tous le monde les connait...
Huh.. Monsieur tout le monde connait aussi Metallica, même si certains considèrent ça comme étant de la musique de barbare et ne sont pas foutu d'ouvrir leurs horizon musicale d'un poil de plus pour une cenne...
On pourrais aussi dire que Mr Tout le monde connait aussi les Backstreet Boys ou encore Britney Spears et Christina Aguilera... A cause que Mr tout le monde les connais ça fait d'eux des groupes ''mythiques'' ?! Ish, je crois pas non...
''Être Connu'' est loin de vouloir dire ''Mythique'', bien loin! haha!
Moi ça me démenge d'entendre du monde chier contre tout les styles musicaux comme bon leur semble. ''Tout les goûts sont dans la natures'' et ce pour toujours et que se soit côté vestimentaire, alimentaire ou musical. T'aimes pas, ok, t'as le droit, mais de la à dire que ce n'est que du criage et que y'a aucune musique ''réelle'' dans ce style c'est un peu poussé, autent dire que t'emmerde tout ceux qui aime ça et qu'il n'ont pas de goût! Moi j'aime le Rock, le Metal, le Hard, et ça m'empèche pas pour autent d'adoré Hendrix, SRV avec du Beatles, Foreigner et les Stones. Je pourrais aussi bien dire, étant fan de métal dur, que le blues n'a pas d'attitudes et qu'on dirait que c'est otujours le même foutu beat qui ce répète à tour de bras, mais je dirai pas ça puisque j'aime ça et que de toutes façon je ne le dirai pas de peur que quelqu'un pourait le prendre mal et qui passe sa vie à écouter ce genre de musique et la vénêre. Et oui, contrairement a d'autre j'ai un peu de jugement...
Merde Arrêter de balancer toute sorte de conneries sur le Métal et lachez nous... ''whaa sa fait juste gueuler euh!'' Eh ben arrêter de gueuler que vous aimez pas sa vous et retourner dans votre trou et rester la sans évoluer avec vos 45 tours et votre radio en bois.