Citation:
D'ailleurs autre chose, des groupes moins connu au niveau du grand publique, mais avec un talent indéniable, je pense notament a megadeth, judas priest, accept,... Trouvez vous que ces groupes soient mythique?
hmmmm prend garde belgian pepsi, en accordant un tel talent a megadeth, nombre de hard rockeur vont vouloir ta peau
bizarrement j'ai l'impression que de grands groupes pourraient se former aujourd'hui avec des musiciens d'hier. exemple : audioslave, très déçu par le premier album le 2nd a l'air beaucoup plus rock'n'roll. pour ce qui est des stars qui innondent la presse en ce moment (j'ai lu eminem, ùmarilyn manson) je ne crois absolument pas en leur sincérité, je les vois comme des produits, des images étudiées et j'en arrive a douter qu'ils composent eux meme leur musique. ils seraient des stars mondiales de l'interprétation bien qu'ils aient été au départ de grands artistes je n'en doute pas. mais je suis peut etre un peu paranoiaque nan?!
je peux pas m'empecher de penser que le fric pourrira les bases les plus saines, muse est le meilleur exemple qui me revient.... et les reggae boyz que pensent ils de sinsemilia?!
allez un dernier mot : n'étant pas fan, je reconnais quand meme que la derniere de springsteen qu'on peut entendre sur des radios "pop rock" ne doit certainement pas décevoir ses fans de la premiere heure.
mon pessimisme en bref en revient a saluer les grands artistes qui sans succomber a ce qu'impose les radios pour etre diffusés resteront intègres et fidèles a leur musique. les légendes de demain? si elles ne passent pas a la radio se retrouveront sur scène, je ne vois que ca.......