Le Havre

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 28 Oct 2004, 11:24
Je suis aussi bas-normand et te trouve pas qu'il y a plus de racaille en Basse-Normandie qu'ailleurs. Dans toutes les grandes villes, y'en a toujours plus ou moins comme il y a toujours plus ou moins de quarties "chauds". Et on voit que ce qu'on a envie de voir.

De toute façon, le terme "racaille" est très réducteur et ça fait le mec qui juge vite quelqu'un en fonction d'a priori (fringues, attitude...).
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
bon je vais pas rentrer dans le débat racaille ou pas racaille je vais juste répondre a la personne qui demandait quelle était le 4eme magasin de musique apré glevarec , all music 2 et okass : le dernier, c dock music en face de l'université. il y a aussi import/export mais c pas terrible.
If your skin is green and you have no spleen - you're a cactus ...
bill mcguire
petitchampi a écrit :
Re c'est moi
C'est vrais Le Havre c'est vraiment une ville de racaille quand je vais par exemple a mes mags de music pas possible d ouvrir les yeux sans en voir une !!!!
Donc j'aimerais savoir quelque chose
Quel est la ville avec le moin de racailler ??
J'ai entendu que se serait Angers (je trouve que c'est uen tres belle ville j ai bien aimer quand j'y été aller )
Donc voial ej fais un ptit sondage sur la ville av le moin de racailler !
+

tu croises des "racailles" tout le temps et alors keske ca peut foutre, tu te fais rarement voire jamais emmerdé, votez fn paske vos débats de merde sur les racailles c a chier...
dream man
bill mcguire a écrit :
votez fn paske vos débats de merde sur les racailles c a chier...

je peux te fracasser la tête ?? sinon je te peins une croix gammée sur la tronche et je te laisse dans une cité c'est encore + vicieux tu me donnes envie de gerber
bill mcguire
dream man a écrit :
bill mcguire a écrit :
votez fn paske vos débats de merde sur les racailles c a chier...

je peux te fracasser la tête ?? sinon je te peins une croix gammée sur la tronche et je te laisse dans une cité c'est encore + vicieux tu me donnes envie de gerber

tu fais le boss alors kon est sur un forum ,t un putain de trou d'balle!!! j'vé venir te casser la gueule ala récré!!
je maintiens que ce débat sur les racailles est a chier, on dirait une bande de vieux au réunion du FN,pitoyable les mecs.....
dream man
et toi t'es un ptit comique je m'en contrefiche du débat sur les "racailles" quand je vois ce que t'écris y'a vraiment de quoi t'exploser la tête va voter FN si tu veux abruti mais reste hors politique sur le forum (si t'as un problème je viendrais même te le dire en façe si ca t'éclates ...)
bill mcguire
ta décidément rien compris, j'vote pas FN moi!!! t malade ou quoi, et tu joues encore les durs sur le forum, putain t décidément un sacré fils de pute (je sens que t pas content la ,ta envie de m'exploser la gueule la hein!)
Sinifroth
salut

je déterre ce topic car je cherche un groupe de niveau moyen sur le havre en semaine ou plutot sur yvetot le weekend

merci ! j'attends des propositions !

ps : sinon pour le débat en cours j'habite au havre depuis 6 mois (appart, études) et quand on y vit on s'aperçoit que c'est pas si mal...

++ les cauchois
olla, les grateux.
Le havre c cool, les racailles font partis de l'ambiance, et c tant mieux.
Chacun est différent, ceux
qui ne l'acceptent pas sont con et facho. oi oi !!!
olla, les grateux.
Le havre c cool, les racailles font partis de l'ambiance, et c tant mieux.
Chacun est différent, ceux
qui ne l'acceptent pas sont con et facho. oi oi !!!
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
bof, j'aime pas trop Le Havre, y a une ambiance particuliere, mais je n'aime pas vraiment la ville.
dans le meme genre, je trouve Brest ou meme Lorient plus "belles".
"I could catch a monkey"
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Moi aussi je suis pres du havre. J'habite a lillebonne pour ceux qui connaisent.
Barberousse user-club
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Hello ! Ben moi je suis au Havre depuis 2 ans et demi pour le taf.

La ville est quand même assez jolie, faut pas se plaindre, on a la chance d'avoir une plage et la forêt en plein centre de la ville, c'est pas donné à tout le monde.

C'est clair qu'il y a des quartiers plus chaud que d'autres, comme dans n'importe quelle grande ville, ben j'y met pas les pieds et basta !

A côté de çà j'ai rencontré des gens super sympas et des musiciens avec lesquels je tourne en ce moment.

Et aujourd'hui il fait beau !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Invité
Et en plus la ville vient d'être classée au patrimoine de l'humanité par l'Unesco.
moi je suis du havre et je débute en guitare (éléctrique ça fait plus de bruit) voilà bye! et désolée si ma réponse est un peu tardive
PetitChampi
Je vien de rentré de mes vacances dans le sud (aix), j'peux vous dire que ca change lol !
Enfin bon c'est vrai que c'est une jolie ville (et la chance d'avoir la mère)
Sinon question mag' de musique vous êtes clients chez qui ?
Moi chez all music sont très sympa !

En ce moment sur bla bla et guitare...