Le Havre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous !!!!
Voila je me baladais sur le net quand je tombe sur ce topic qui me rend dingue.
Je suis du Havre et j'etudie en aménagement du territoire depuis 4 ans et j'ai de bonnes notions en environnement et c'est dingue comment les gens se fixent à la télé.
Le havre n'est pas une ville pollué, certains ont reussi à reflechir avant de construire et faut croire que la reflexion n'est pas une capacité de tout le monde. Les vents font que la ville du Havre n'est pas pollué, je parle au niveau de la pollution de l'atmosphere. Au niveau de l'eau c autre chose, les activités portuaires en sont la cause. D'autre part, la ville du havre est celle qui possede le plus d'espace vert de france notamment avec la foret en centre ville. La ville a aussi été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Alors le Havre est une très belle ville, avec des très beaux quartiers et des très moches comme dans toute ville et des améliorations a apportés.
Et pour répondre au sujet, moi je prefere largement dock music comme magasin, on peut essayer et contrairement à son concurrent principal (all music) ils attendent pas que tu sortes de la tune pour etre gentil.
++
jazzprac
Voilà un topic qu'il est bien.
Je vous explique: j'habite depuis des lustres en banlieue parisienne, mais je suis né au Havre et j'y retourne régulièrement, parce que sinon ça me manque. J'adore cette ville, et j'adore ce qu'elle est en train de devenir. Parce que ceux qui trouvent que la ville est triste ne l'ont pas connue dans les années 60 - moi si, quand j'étais tout petit. Là, c'était glauque, d'ailleurs tous mes premiers souvenirs sont gris
Aujourd'hui, à chaque fois que je passe, j'ai l'impression d'une ville qui s'ouvre et qui se met à pulser. J'ai l'impression qu'il se passe au Havre la même chose qu'à Liverpool, où j'ai vécu au début des années 80 et qui était une ville totalement sinistrée à l'époque: aujourd'hui on assiste à une forme de renaissance. Au Havre, c'est un peu pareil.
Voilà, c'est tout, j'avais envie de dire du bien de mes racines...
"Take it easy. But take it."
PetitChampi
ca fait plaisir
Hier il faisai chaud , nous sommes tous sorti entre pote a la plage (moi avec ma guitoune) et puis après un moment je regarde mon bassiste, je lui fait viens ya plein de monde, on va faire la manche ! alors on commence je joue de la guitare et lui chante ou inversement
Total des gains : 5 euros et de la barabe a papa qui dit mieu
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Moi ! Deux packs de 24 et un paquet de pâtes en moins d'une demi-heure !!! lol
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
JFcustom
Et tu as réussi à manger toutes ces pâtes ?

- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
thecandyman
y'a que des bons vivants au havre !!! il doit pas en rester grand chose en tout cas ! ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
non je cherche du monde justement :-(
woke up this morning and found myself dead ...
the5thorseman
thecandyman a écrit :
y'a que des bons vivants au havre !!! il doit pas en rester grand chose en tout cas ! ;-)

Pas mal de poivrots quoi! ^^
Nan je rigole, vive la haute-normandie, on sait vivre au moins, on a abolit les balais dans le cul depuis plusieurs années!!!
le_vince
pour les noctambules qui aime le cafer...

Electrokution yes i need .
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Alors petitchampi tca roule toujours avec ton groupe?

En ce moment sur bla bla et guitare...