Le Havre

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
Je vien de rentré de mes vacances dans le sud (aix), j'peux vous dire que ca change lol !
Enfin bon c'est vrai que c'est une jolie ville (et la chance d'avoir la mère)
Sinon question mag' de musique vous êtes clients chez qui ?
Moi chez all music sont très sympa !
rookinou
Kel magasin de music au havre ?

réponse : aucun !!!

All music je les aime pas, il se la petent trop et leur magasin est hyper froid
Dock music : ça dépend sur kel vendeur tu tombes mais ils restent super cher.
Music 66 : Allan est sympa mais ne matrise pas tout et raconte des fois des conneries
Occaz music : ya parfois des trucs sympas (en occaz bien sur).

Voilà donc c'est pas vraiment la fête et c'est pour ça que j'y mets plus les pieds et que je commande tout sur le net ou alors je vais chez Royez à Rouen qui ont vraiment bcp de matos et avec qui tu peux negocier.
le_vince
all music un magasins froid ... sans rires ... tu peut passer des heures a tester du matos la bas sans que personne de prenne la tete ... ils sont relativement bien fournis en amplis (c'est quand meme sympa de pouvoir tester un vox , un orange , un spider,....) dans le meme magasin non ...

et pareil pour les autres Dock 66 ils ont forcement la gratte que tu cherche ...

apres c'est claire que si tu n'achete jamais de matos en magasins forcement l'aceuille au bout d'un moment vas etre moyen ...

et pour royez effectivement ils ont du matos mais la bas impossible de tester une batterie (ça leur casse les couille ...), et puis il sont aimable comme une porte de prisons ...
Electrokution yes i need .
PetitChampi
Bah écoute chez all music : tu peux essayer du matos quand tu veux et autant que tu veux !
D'ailleur le jeune est super sympa
après music 66 (c'est la ou je prend mes cours (avec Arnaud si vous connaissez)) c'est moyen allan est sympa mais question matos il y a rien ! (beaucoup de stagg :lol
Puis Glévarec j'y vais pas souvent mais il ont pas mal de trucs !
moi les gars, je suis client chez MUSIC66 et franchement, je ne changerai pas, Allan te trouve quasiment tout ce que tu veux!
je le connais un peu, ca fait pas longtemps qu il est dans le metier mais je trouve qu il assure trop par rapport a certaines autres tetes de con des autres magasin du havre
moi mon choix est fait!! trouve des magasins au havre qui vendent du ENGL comme ampli! y en a pas!!!
allez bye a tous
the5thorseman
Whow, il avait vraiment craqué l'autre gars...
Moi j'aime pas trop Le Havre mais ça dépends où, c'est comme partout en fait, t'as Le centre ville qu'est joli et la grande banlieue et les zones industrielles qui sont beaucoup moins jolis, et le problème c'est que ces dernières occupent une part très importante de la ville, remarque c'est normal vu que c'est la banlieue qui travaille à la zone industrielle (en général).
PetitChampi
Ouep exact, en fait ya que le centre ville "d'interessant"
Sinon les banlieu c'est pas trop ca !
Par contre c'est sympa les studios de repetes a l'agora (et pas cher)
Harry Cover
Le havre, vous dites que c'est plein de caillera wesh wesh ? Ah, l'évolution... avant, c'était plutôt Skins Fachos, Punks...
Grand Schtroumpf
le havre je n'y suis allé qu'une fois et en effet...je n'y retournerais pas,
on est mieux à caen!
PetitChampi
Oui je confirme même si les mags a Caen ne sont pas super (sauf Bonnaventure mais pas beaucoup de choix)
Je me souvien il y a quelque semaine j'allé a Caen pour essayé une gratte (lite ash) et je suis allé a Melody (le seul ou elle y était) et puis le mec après me l'avoir fait essayé 5 min (pas plus) a essayé pendant 10 min-15 min de me la vendre, de me la réservé, du coup je l'est fait chez Thomann
the5thorseman
Sylvano a écrit :
Le havre, vous dites que c'est plein de caillera wesh wesh ? Ah, l'évolution... avant, c'était plutôt Skins Fachos, Punks...

Et ouais, la délinquance à évoluer, faut vivre avec son temps!
Grand Schtroumpf
petitchampi a écrit :
Oui je confirme même si les mags a Caen ne sont pas super (sauf Bonnaventure mais pas beaucoup de choix)
Je me souvien il y a quelque semaine j'allé a Caen pour essayé une gratte (lite ash) et je suis allé a Melody (le seul ou elle y était) et puis le mec après me l'avoir fait essayé 5 min (pas plus) a essayé pendant 10 min-15 min de me la vendre, de me la réservé, du coup je l'est fait chez Thomann

de sacrés branleurs à mélod'!!!
ils connaissent leur métier par contre, dans tous les sens du terme.
le mec du mag' d'occasion s'y connaît vraiment beaucoup, et ce n'est pas
un arnaqueur.
Par contre le gros défaut là-bas...ils t'orientent tout de suite vers un
produit selon ton budget "c'est la guitare / l'ampli qu'il te faut" et ça
c'est chiant...bref j'y vais pour les petites courses...le reste c'est thomann

à bonnav' ils sont cool, mais par contre faut pas être pressé quand t'y va.
ensuite music'hemann...ils sont chers, et surtout ils ont beaucoup de
matos pourri, hormis quelques bon trus (aller 7 guitares sur 10 sont
vraiment...au ras des pâquerettes)
PetitChampi
En tout cas, au havre chez All Music (je les connais bien) c'est sympa :
Les + : ya plein d'amplis (lampes, transis, stack, combos...)
Les - : pas beaucoup de choix de guitare
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Salut à vous amis Havrais !

Si vous voulez écouter mes dernières compos, c'est ici

A bientôt !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
special
dommage que sur un simple sujet sur une ville, on lisent autant de saloperies.....

faudrait que certain tombent dans le port du havre....

j'ait dit une saloperie?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur bla bla et guitare...