aaaaa a écrit :
qu'on me dise ce que veut dire racaille
je trouve que ce mot reviens de plus en plus dans la bouche des gens et moi sa me fais peur de voir sa c'est comme si l'ombre de jm planais derière vos têtes faites attention a ne pas devenir ce que vous n'aimez pas
La racaille ? c simple c de la "populace", des residues de merde humaine, qui font chier tout le monde sauf eux meme.
C'est ceux qui insultent de brave gens leur demandant gentillement d'arreter de faire du bruit le Vendredi soir (souvent 0h00 - 2h00), parce qu'ils travaillent le lendemain.
C'est ceux qui traitent les nanas "sexy" de salope parce qu'elle les repousses (au risque de se faire violer)
C'est ceux qui balance des canettes vides n'importe ou sur les parking, rayant les bagnoles des gens
C'est ceux qui se deplace en bande parce que tout seul ils n'ont pas autant de couilles pour aller chercher la merde au premier venu.
C'est aussi souvent et comme par hazard à 95% de jeunes con en survetement / casquette
C'est ceux qui a n'importe quel heur de la nuit foute leur musique pourri a fond dans leur bagnole.
voila et pourtant j'habite pas dans l'endroit le plus craignos du tout, alors imagine !
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies